On va te retenir comme testeur ...Mais bon les DLP sont en principe reconnus fiables
qui finalement peut se résumer à Shift lens ou pas
Tout à fait !!!!
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dyno et 206 invités
qui finalement peut se résumer à Shift lens ou pas
Razmote a écrit:De toute façon si tu veux un DLP comme le W1100, qui est le sujet principal ici, t'es obligé de te passer d'un shift lens ou alors tu prends un LCD... 31
LCD 31 a écrit:Pour environ 1000 euros les petits DLP Mitsu ou Benq (voire le Samsung pour le prix) on vraiment du potentiel !
La configuration dans mon profil
kazuya a écrit:Tu veux pas l'apporter à la maison qu'on le teste un peu ?
Je serais curieux de le voir tourner chez moi celui-là...
Seul le bruit est handicapant.
sebacool92 a écrit:LCD 31 a écrit:Pour environ 1000 euros les petits DLP Mitsu ou Benq (voire le Samsung pour le prix) on vraiment du potentiel !
+1
je suis absolument d'accord avec toi LCD, j'ai vu quasiment tous les derniers vp et je vais aller voir le sony 4k
Pour le moment, aucun vp ne m'a donné envie de changer pour un modele (beaucoup plus cher)
s'il pouvait avoir des noirs un peu meilleur et être un peu plus silencieux, ça serait mieux mais l'image est hallucinante pour un prix très abordable
kazuya a écrit:Je serais bien passé mais c'est très difficile de comparer 2 projos, et surtout 2 DLP, dans 2 salles différentes.
En gros ça m'avancerait pas plus...
Le HC9000 est le réflectif que j'ai trouvé le plus intéressant, fluidité exceptionnelle et superbe relief dû à son bon contraste intra-image.
Mais pièce dédiée obligatoire pour s'en rendre compte.
caraibe a écrit:Le piqué qu'on me fasse pas rigoler sauf si on tombe sur un caillou poli au papier verre il se vallent bien tous et sont bien capables de discerner 2 MP !!!
|
|