Bonjour,
Moi j'ai un petit problème avec mon projecteur et ma télécommande Logitech Harmony One.
Le projecteur demande une confirmation de mise hors tension et je ne sais pas comment paramétrer mes activités pour faire en sorte que la télécommande fasse une double action de "Power Off".
Quelqu'un peut-il m'aider?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dyno et 206 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
BenQ W1100
- robinhooo1989
- Inscription Forum: 22 Oct 2010 15:52
Salut Robin,
En fait quand on appuie sur le bouton off de la télécommande, le projecteur reçoit le code correspondant à l'arret, puis il demande une confirmation et attend donc le même code, puisqu'il faut appuyer sur le même bouton.
Donc si tu paramètres bien ton Harmonu One ça devrait pas poser de problème surtout si le projo te demande confirmation, c'est qu'il a bien reçu la bonne commande.
Sinon tu peux passer aussi en mode apprentissage il me semble...
En fait quand on appuie sur le bouton off de la télécommande, le projecteur reçoit le code correspondant à l'arret, puis il demande une confirmation et attend donc le même code, puisqu'il faut appuyer sur le même bouton.
Donc si tu paramètres bien ton Harmonu One ça devrait pas poser de problème surtout si le projo te demande confirmation, c'est qu'il a bien reçu la bonne commande.
Sinon tu peux passer aussi en mode apprentissage il me semble...
- Razmote
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 16:52
En fait le problème que je recontre est quand j'interromp mes activité. Le problème c'est que la télécommande "n'a pas compris" que pour éteindre le projecteur, elle devait faire deux fois l'action "power off." Seulement je ne trouve pas le moyen de lui faire comprendre.
- robinhooo1989
Elle ne le fera pas, elle n'enverra pas 2 fois la même commande à 5 secondes d'intervale, d'ou l'idée de passer en programmation manuelle, en mode apprentissage.
Si tu appuies 2 fois sur le bouton power le projo s'éteind bien ?
Si tu appuies 2 fois sur le bouton power le projo s'éteind bien ?
- Razmote
Si j'appuie deux fois sur le bouton power de ma télécommande originale, ca s'éteint (logique!!!)
Au niveau de la télécommande, si je vais dans dispositif et que j'appuie deux fois sur power (power, mais l'icone power sur l'écran tactile du dispositif), là cela s'éteint bien.
C'est au niveau de mes activités que cela pêche, lorsque j'appuie sur le bouton power "physique" de la télécommande, tous me disposifs s'éteignent sauf le projo qui demande confirmation.
Au niveau de la télécommande, si je vais dans dispositif et que j'appuie deux fois sur power (power, mais l'icone power sur l'écran tactile du dispositif), là cela s'éteint bien.
C'est au niveau de mes activités que cela pêche, lorsque j'appuie sur le bouton power "physique" de la télécommande, tous me disposifs s'éteignent sauf le projo qui demande confirmation.
- robinhooo1989
Ok j'ai compris
Mais je pense pas qu'il y ait une solution... sauf de téléphoner à Logitech (trés serviable d'ailleurs) et d'expliquer ton problème car si ça se trouve un profil pour le W1100 existe déja.
Mais je pense pas qu'il y ait une solution... sauf de téléphoner à Logitech (trés serviable d'ailleurs) et d'expliquer ton problème car si ça se trouve un profil pour le W1100 existe déja.
- Razmote
Vous etes sures que pour éteindre le VP il faille réellement appuyer deux fois sur off?
J'ai une harmony 1000 et n'ai très franchement jamais remarqué ce pb. Mais j'ai effectivement programmé mon W1100 et me rappel de ce message quand j'utilisais la telco d'origine.
Je suis interrogatif, je vais proposer une petite séance ce soir, juste pour regarder comme le VP s'éteind
J'ai une harmony 1000 et n'ai très franchement jamais remarqué ce pb. Mais j'ai effectivement programmé mon W1100 et me rappel de ce message quand j'utilisais la telco d'origine.
Je suis interrogatif, je vais proposer une petite séance ce soir, juste pour regarder comme le VP s'éteind
- micachou
- Inscription Forum: 13 Juil 2011 19:39
Oui, sur il faut confimer
- Razmote
- delichoc45
- Inscription Forum: 19 Jan 2011 19:48
J"ai donc vérifié hier soir, après un petit "Ip Man" en famille.
Eh bin ouai, le massage apparait, mais il disparait aussitot.
Conclusion, la H1000 a bien pris en compte la programmation du W1100 et prévoit bien 2 appuies saccadés.
Donc, rdv sur le topic des telco harmony....
Eh bin ouai, le massage apparait, mais il disparait aussitot.
Conclusion, la H1000 a bien pris en compte la programmation du W1100 et prévoit bien 2 appuies saccadés.
Donc, rdv sur le topic des telco harmony....
- micachou
- Inscription Forum: 13 Juil 2011 19:39
Hello à tous,
J'ai une petite question (qui aurait sans doute sa place ailleurs qu'ici...mais bon, j'y suis bien dans ce post :
Je souhaiterais connecter mon w1100 à mon Mac Pro pour profiter de l'interface de XBMC sur mon écran de projection (plus funky que celui de la freebox v6)...
Y a-t-il un moyen de le faire sans fil...? Mon ordi est à l'étage et mon VP en bas dans le salon et je ne me vois pas faire courir un fil DVI de 10 mètres jusqu'en haut...
Merci d'avance si vous avez des soluces...
J'ai une petite question (qui aurait sans doute sa place ailleurs qu'ici...mais bon, j'y suis bien dans ce post :
Je souhaiterais connecter mon w1100 à mon Mac Pro pour profiter de l'interface de XBMC sur mon écran de projection (plus funky que celui de la freebox v6)...
Y a-t-il un moyen de le faire sans fil...? Mon ordi est à l'étage et mon VP en bas dans le salon et je ne me vois pas faire courir un fil DVI de 10 mètres jusqu'en haut...
- roinigo
- Inscription Forum: 28 Déc 2011 13:34
Bah j'ai un cable HDMI de 10m qui passe dans le faux plafond, qui redescend le long d'une baie vitrée PVC pour arriver derrière la sortie d'un switch HDMI...
C'est de loin le moyen le plus sur de n'avoir aucune perte, meme si y a des contraintes disons... contraignantes
C'est de loin le moyen le plus sur de n'avoir aucune perte, meme si y a des contraintes disons... contraignantes
- Razmote
roinigo a écrit:Hello à tous,
Pas de sans fils HD encore à ma connaissance (ou alors ça coute le prix d'un PC !!!) !!
Même problème que toi avec le cub canal sat qui est dans le salon ..Si tu trouves tu me dis
He bien ..Un Mac PRO ?? tu rigoles pas !!! P... pour la même puissance c'est 3 fois plus cher qu'un PC !!!
fais toi monter un PC avec 800€ tu as un must en PC HC
- caraibe
- Inscription Forum: 10 Nov 2003 15:06
caraibe a écrit:roinigo a écrit:Hello à tous,
Pas de sans fils HD encore à ma connaissance (ou alors ça coute le prix d'un PC !!!) !!
Même problème que toi avec le cub canal sat qui est dans le salon ..Si tu trouves tu me dis
He bien ..Un Mac PRO ?? tu rigoles pas !!! P... pour la même puissance c'est 3 fois plus cher qu'un PC !!!
fais toi monter un PC avec 800€ tu as un must en PC HC :D
nous n'avons pas les mêmes valeurs => http://www.youtube.com/watch?v=EHQCvSbHW-k
(je plaisante c'est cher mais c'est bien)
- LCD 31
- Inscription Forum: 16 Sep 2006 9:48
LCD 31, terrible
C'est toi sur la vidéo ?
Caraibe, c'est un peu comme les voitures d'un coté y a les Golf GTI 200 cheveaux et de l'autre les Ferarri 500 chevaux, pourtant elles roulent sur les mêmes autoroutes
C'est toi sur la vidéo ?
Caraibe, c'est un peu comme les voitures d'un coté y a les Golf GTI 200 cheveaux et de l'autre les Ferarri 500 chevaux, pourtant elles roulent sur les mêmes autoroutes
- Razmote
|
|