En mp pourriez-vous me commuquer le prix du 8720 ?
Merci

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LEPIRATE, polo2121 et 67 invités
En revanche pour le piqué le z5 fait mieux et même si je n'aime pas trop les images sharpess découpé au scalpel, je trouve quand même que le benq aurai été parfait pour moi avec plus de piqué mais je me dit que peut être avec un ex1.....
Attila a écrit:ces 2 options ne sont pas actives sur l'entrée HDMI.
Elles le sont en revanche sur l'entrée YUV.
Attila a écrit:Il faut comprendre que les réglages se font dans 3 "modules" séparés (appelons ça comme ça):
- Le premier propose tous les réglages de base : contraste, luminosité...
- Le second propose les réglages approfondis de la balance des blancs (gain RVB et décallage RVB)
- Le troisième propose les réglages approfondis des couleurs : "gestion des couleurs 3D"
Il faut d'abord enregistrer les réglages des modules 2 et 3 dans leurs mémoires respectives.
Exemple : pour le module 2 : sous gain RVB et décallage RVB, il y a "enregistrer dans utilisateur 1" ou 2.
Tu enregistres ces réglages sous utilisateur 1.
Puis tu retournes dans le module 1.
En bas, après contraste, luminosité, ... il y a "réglages avancés" ou un truc comme ça.
Et pour l'item "température de couleur", il faut choisir entre chaud, froid, ... et utilisateur 1 ou 2.
Là tu choisis utilisateur 1.
Tu retournes ensuite au début du module 1 et tu choisis "enregistrer" sous contraste, lum...
Et le projo te propose 3 mémoires pour ça.
Je sais, c'est pas si simple.
mine2rien89 a écrit:bonjour,je posséde un sharp z200 depuis 3 ans, et j'envisage de le changer contre un mitsu hc 4900 ou un benq 8720. je sais bien que le mitsu et hd ,mais le benq me parait malgré tout plus performant,surtout au niveau du contraste.et,ce sera surtout pour regarder du sd sur un 2m de base.merci de me donner votre avis.
riri2b a écrit:mine2rien89 a écrit:bonjour,je posséde un sharp z200 depuis 3 ans, et j'envisage de le changer contre un mitsu hc 4900 ou un benq 8720. je sais bien que le mitsu et hd ,mais le benq me parait malgré tout plus performant,surtout au niveau du contraste.et,ce sera surtout pour regarder du sd sur un 2m de base.merci de me donner votre avis.
salut
Le mitstu 4900 je ne le connait pas , mais si c'est un 720p que tu cherche puisqu'apparament tu va regarder du sd et un plus sur 2m de base tu peut y aller les yeux fermés avec le benq ..
A moins de 2000€ c'est un exelent rapport qualité prix qui va te permettre d'attendre sereinement la democratisation du full hd
henri
|
|