Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

AVIS sur HS60 SONY

Message » 24 Sep 2008 4:27

Bonjour,

Juste un avis SVP :
J'ai un SONY VPL VW10HT et j'envisage de le remplacer par un SONY VPL HS60, je sais tout ça c'est du vieux matos, mais on fait avec les moyens qu'on a !

J'ailmerai savoir si la qualité du HS60 est meilleur que celle du 10HT, si certains ont déjà vu fonctionner ces deux machines.

Merci
Patouillage

Inscription Forum: 23 Déc 2007 10:03

Message » 25 Sep 2008 0:22

Salut,

je ne connais pas ton projo mais je possède le hs6O depuis un an et demi. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il me convient vraiment, je ne le changerai que pour passer au full hd quand j'en aurais les moyens, mais pas pour une autre hd ready. Il est du niveau du Z5. Par contre, les réglages d'origine ne sont pas terribles et il m'a fallu pas mal de temps pour en obtenir de bons (je ne parle pas de calibrage) : quand je compare les presets d'usine et mes propres réglages, la différence est même étonnamment importante car en plus d'un équilibre des couleurs satisfaisant l'image a franchement gagné en contraste et en profondeur de noirs (sans les boucher pour autant). S'il ne faut pas se fier à l'image d'un projo en sortie de carton, le hs60 en est malheureusement un exemple de taille.
ngc1976

Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06

Message » 28 Sep 2008 7:59

merci de ta réponse, je vais certainement tenter l'expérience, en atendant de pouvoir passer moi aussi à la HD.
Salutations et bons films !
Patouillage

Inscription Forum: 23 Déc 2007 10:03

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message