Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ibanana et 58 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

au secours sur optoma H27

Message » 03 Jan 2007 23:30

bonjour à tous. ceci est un appel au secours à propos de mon projo optoma H27. suite à un déménagement, j'ai rebranché mon porjecteur en position inclinée. au bout de la 2ème utilisation, un voyant rouge "temp" clignotait. n'étant plus sous garantie (apparaeil d'un an et 2 mois, lampe moins de 100 heures d'utilisation), on m'a conseillé de l'ouvrir et de nettoyer le filtre. prenant toutes les précautions, j'ai donc ouvert la bestiole. à l'intérieur, pas de filtre visible. n'étant pas téméraire, j'ai préféré refermer. quand j'ai voulu le rebrancher, plus aucun voyant ne fonctionnait. à votre avis, retour direct à l'usine ou il ya une possibilité simple de remettre tout en marche?
merci d'avance
clman5
 
Messages: 13
Inscription Forum: 02 Avr 2005 0:31
  • offline

Message » 04 Jan 2007 10:11

clman5 a écrit:bonjour à tous. ceci est un appel au secours à propos de mon projo optoma H27. suite à un déménagement, j'ai rebranché mon porjecteur en position inclinée. au bout de la 2ème utilisation, un voyant rouge "temp" clignotait. n'étant plus sous garantie (apparaeil d'un an et 2 mois, lampe moins de 100 heures d'utilisation), on m'a conseillé de l'ouvrir et de nettoyer le filtre. prenant toutes les précautions, j'ai donc ouvert la bestiole. à l'intérieur, pas de filtre visible. n'étant pas téméraire, j'ai préféré refermer. quand j'ai voulu le rebrancher, plus aucun voyant ne fonctionnait. à votre avis, retour direct à l'usine ou il ya une possibilité simple de remettre tout en marche?
merci d'avance


Bonjour avez vous debranche nappe entre capot et carte electronique? si oui alors mal rebranchee ou pas rebranchee.
Bonne journee.
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline

Message » 05 Jan 2007 23:54

merci stephan, je viens de lire votre conseil et je vais essayer de voir ça dès demain matin. auriez-vous une explication concernant le voyant rouge clignotant "temp"?
en tout cas, c'est vraiment sympa de votre part de preter attention à mon problème.
bonne soirée
clman5
 
Messages: 13
Inscription Forum: 02 Avr 2005 0:31
  • offline

Message » 06 Jan 2007 8:28

Bonjour cela peut provenir d'un ventilateur bloque,d'un switch de securite sur trappe lampe ou sur un filtre etc etc malheureusement la sans avoir l'appareil entre les mains ce n est pas simple.
Bon courage et bon week end.
stéphane SAV
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1062
Inscription Forum: 12 Mai 2005 20:30
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message