Sinon un ptit truc que je viens d'apercevoir dans le test du Z3 sur ZDNET :
"La fluidité est au finale excellente, mais on remarque une très légère rémanence due à la matrice, visible principalement sur les travellings, mouvements rapides de caméra, notamment lors des transitions entre des éléments de luminosité proche. En même temps, c’est cette rémanence qui crée une espèce de fluidité supplémentaire à l’écran, comme s’il y avait une transition douce entre chaque image sans rajout d’images factices supplémentaires. Les amateurs de pellicule et de projecteurs DLP seront peut être choqués, les autres séduits … ou inversement !"
Si ya de la rémanence, c'est pas top pour jouer genre avec la Xbox360, nan ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bla69, Driggs et 74 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Au jour d’aujourd’hui Sanyo z3 ou hitachi tx100 ???
- Swoosh2002
- Inscription Forum: 02 Avr 2006 22:13
daze a écrit: Dire qu'il y a 10 ans il fallait débourser 50 000 francs pour projeter...
Acheté en 96 mon premier LCD (déjà un Sanyo ou plutôt un clone Sanyo) m'a coûté aux alentours de 36000 F.
Et c'était une révolution pour un projecteur VGA (640x480) le prix étant divisé par 2 et la qualité très nettement améliorée par rapport à la génération précédente.
C'est clair que si on prend ce vénérable projecteur pour référence un Z1 fait déjà beaucoup mieux
Michel
-
MLill - Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
MLill a écrit:daze a écrit: Dire qu'il y a 10 ans il fallait débourser 50 000 francs pour projeter...
Acheté en 96 mon premier LCD (déjà un Sanyo ou plutôt un clone Sanyo) m'a coûté aux alentours de 36000 F.
Et c'était une révolution pour un projecteur VGA (640x480) le prix étant divisé par 2 et la qualité très nettement améliorée par rapport à la génération précédente.
C'est clair que si on prend ce vénérable projecteur pour référence un Z1 fait déjà beaucoup mieux
Michel
Bien vu !
- daze
- Inscription Forum: 18 Avr 2005 19:06
Sans remonter aussi loin mon HS10 m'a coûté un peu plus de 3000 euros il y a trois ans pour une image équivalente à celle du Z3 (une fois calibré ce qui est plus compliqué pour le HS10 que pour le Z3).
Je l'utilise encore 3 jours par semaine.
Michel
Je l'utilise encore 3 jours par semaine.
Michel
-
MLill a écrit:Je l'utilise encore 3 jours par semaine.
Michel
Ben pourquoi se priver. Je trouve que les vidéoprojecteur nous offre une superbe qualité quand on parle des milieu de gamme (z3). Dans 4 ans quand je changerai de VP ce sera une autre histoire !!! Avec l'arrivée de la HD, le porte monnaie va souffrir.
- daze
- Inscription Forum: 18 Avr 2005 19:06
Pourquoi on ne trouve plus de tx100 sur internet?
- Milk-a
- Inscription Forum: 26 Fév 2006 21:26
Milk-a a écrit:Pourquoi on ne trouve plus de tx100 sur internet?
Parce qu'il n'est plus fabriqué et que l'on commence à trouver le TX200 a des prix trés abordables...
La configuration dans mon profil
Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
-
treza - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Ni le z2 d'ailleur, alors que les z1 et tx10 son la je trouve ca un peu bizarre. Comme si on nous forçait a mettre 1300€ pour dépasser le 854x480 alors que le z2 par exemple auraient du se situer entre le z1 et le z3 en terme de prix...
- Milk-a
- Inscription Forum: 26 Fév 2006 21:26
Il n'est pas dit que le Z2 serait moins cher à fabriquer que le Z3 ou le Z4 si il sortait encore des chaînes.
Je doute d'ailleurs qu'un seul constructeur continue à fabriquer l'ancien modèle en même temps que le nouveau.
La fabrication est plus probablement arrêtée avant même l'annonce du nouveau modèle.
Michel
Je doute d'ailleurs qu'un seul constructeur continue à fabriquer l'ancien modèle en même temps que le nouveau.
La fabrication est plus probablement arrêtée avant même l'annonce du nouveau modèle.
Michel
-
|
|