Des petites news pour patienter
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... st11127651
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 118 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
ALBO a écrit:Je me trompe peut être mais je crois davantage au contraste natif qu'au contraste corrigé
Alain
Le contraste avec filtre est un contraste natif justement
- [Tonio]
- Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
Bonjour
de nouvelles infos en provenance d'allemagne (avec quelques photos).
http://www.grobi.tv/produkte/produkt.html?id=961
Il ressemble vraiment à son ainé.
Li On sur AVS a indiqué qu'il l'a vu trés rapidement et qu'il serait vraiment trés proche du pearl. Attention ce ne serait qu'un modéle de présérie.
de nouvelles infos en provenance d'allemagne (avec quelques photos).
http://www.grobi.tv/produkte/produkt.html?id=961
Il ressemble vraiment à son ainé.
Li On sur AVS a indiqué qu'il l'a vu trés rapidement et qu'il serait vraiment trés proche du pearl. Attention ce ne serait qu'un modéle de présérie.
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
A mon avis le gap vis à vis du Pearl sera "faible"...juste ce qu'il faut pour venir jouer dans la cours du HD1 en terme de contraste si ce n'est que l'iris dynamique est toujours de rigueur.
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
le contraste natif sans iris est annoncé par SONY à 7000:1 avec une luminosité de 1000 lumens. Cine4home va sortir aujourd'hui un article sur l'amethyst.
- worf
- Broker
- Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
A ce prix avec 7000:1 en natif, c'est deja une bonne evolution face au Pearl premier du nom
Si en plus il y a un Zoom special anamorphisme, cela devient tres tres interressant
Si en plus il y a un Zoom special anamorphisme, cela devient tres tres interressant
- FREDD
- Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
A rajouter dans les spécifications de l'appareil et en gros plus par rapport au pearl, la possibilité d'intervenir directement sur les convergences, par une option spécialement prévue dans le menu utilisateur.
- worf
- Broker
D'apres le lien mis plus haut sur AVS, il n'y a cette possibilité de reglage que sur le remplacent du RUBY
- FREDD
Et tant qu'à se nourrir d'AVS un petit lien avec photos de la présentation du VW60 : http://www.avbuzz.com/audio-video/200708/vw60/index.htm
La configuration dans mon profil
Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
-
treza - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
En tout cas les 35000:1 de contraste dynamique et le zoom anamorphique ont l'air d'etre confirmé
Et la couleur, miam miam
qqun connait il le prix public final chez nous ?
Et la couleur, miam miam
qqun connait il le prix public final chez nous ?
- FREDD
treza a écrit:Et tant qu'à se nourrir d'AVS un petit lien avec photos de la présentation du VW60 : http://www.avbuzz.com/audio-video/200708/vw60/index.htm
Merci pour le lien, ça permet de le voir sous d'autres coutures.
Par contre, la vidéo m'a pas appris grand chose.
Marrant le format d'écran. C'est au moins du 3:1, voir du 4:1 ça, non ?
Ca correspond à quoi le truc tout moche qui enserre la partie avant ?
Sinon, au risque d'être pris pour une buse, ça correspond à quoi le zoom anamorphique ?
Dernière édition par thedom le 16 Aoû 2007 0:32, édité 1 fois.
- thedom
- Inscription Forum: 19 Aoû 2004 12:51
Le truc moche en question est une lentille anamorphique qui transforme le flux 16:9 du projecteur en un flux 2.35:1 (ce qui explique également la "forme" de l'écran)
Richard.
Richard.
- Richard Lemesle
- Inscription Forum: 26 Jan 2003 16:03
Ok pour le zoom anamorphique, en y refléchissant un peu, je vois bien ce dont il s'agit mais le truc tout moche en métal qui pends du plafond sur l'avant du VP, ca va pas être dans le carton ça ???
- thedom
- Inscription Forum: 19 Aoû 2004 12:51
FREDD a écrit:D'apres le lien mis plus haut sur AVS, il n'y a cette possibilité de reglage que sur le remplacent du RUBY
Ils se trompent c'est prévu également sur le VW 60
- worf
- Broker
thedom a écrit:Ok pour le zoom anamorphique, en y refléchissant un peu, je vois bien ce dont il s'agit mais le truc tout moche en métal qui pends du plafond sur l'avant du VP, ca va pas être dans le carton ça ???
C'est un rail qui permet de placer et d'enlever facilement la lentille
- Richard Lemesle
- Inscription Forum: 26 Jan 2003 16:03
|
|