Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damjack et 89 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Achat de lampes

Message » 29 Déc 2013 11:20

bonjour à tous,
voilà je suis nouveau sur ce forum qui parait ( et qui l'ait j'en suis sûr ) très sympa
je possède un mitsubishi HC5000 dont je suis fort satisfait et j'en suis à acheter ma 3e lampe
la 1e chez mon revendeur : lampe originale Mitsubishi 500 € ( gloup ) il y a bien des années, bon j'ai eu un problème mon projo ne s'allumait pas à tous les coups avec la nouvelle lampe, d'où échange avec une nouvelle lampe et ok plus de problèmes pendant 4500h
2e lampe achetée chez lampevideoprojecteur.fr : lampe originale Mitsubishi 250€ ( c'est mieux ) mais rebelote ne s'allume pas à tous les coups; retour chez le fournisseur mais lui ne veut rien savoir : pour lui la lampe fonctionne donc soit il me la renvoie, je refuse, soit il me rembourse avec -20% ou il me donne une lampe générique aussi bonne, sois disant ( en dehors de ça tout c'est bien passé avec lui, l'échange a été rapide et les hotesses très aimable ) ; j'accepte et là catastrophe une m...e, pas de contraste, pas de luminosité, je suis obligé de passer en mode full de pousser la luminosité et le contraste et même comme ça c'est nettement moins bon que l'originale en mode éco.
bon cette daube étant arrivée en fin de vie je recherche une nouvelle lampe et là je suis perdu, je ne veux plus de générique, une fois suffit, la lampe originale va de 110€ ( chez projector lamps world aux USA, est ce quelqu'un connait ? ) à 320€.
alors où achetez vous vos lampes ? connaissez vous quelqu'un de sérieux et de pas trop cher ? qu'en est-il des arnaques ?
merci pour vos retours d'expériences et votre aide
michel1330
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Déc 2013 18:59
Localisation: Gard
  • offline

Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message