Ah ok. Sur la photo de ton installation (post du 22 juin), il était posé sur une étagère.
Alors il est toujours posé comme sur cette photo du 22 Juin sur 2 équerres, cependant il est retourné (on peut voir quelques boutons qui "regardent" vers le sol).
Tu as prix quel modèle de switch ? as tu une référence a communiquer stp ? J'ai lu un cas (post) ou le switch bloquait le 120 Hertz et des posts de personnes qui avaient des problèmes de longueur de câble avec l'acer H5360, Surtout avec la PS3.
J'ai pris le switch le moins chère sur ebay (
http://cgi.ebay.fr/5-Port-HDMI-Auto-Switch-Box-Switcher-Splitter-PS3-HDTV-/200464880430?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_15&hash=item2eaca3532e).
Soit 20€ le switch 5 ports.
Tu utilises le 120 Hertz avec 3DVision ? As tu eu l'ocasion d'essayer la version d'essais de PowerDVD 10 ultra 3D avec des lunette Nvidia ou les Optoma ZD101 (qui devrait être compatible DLP link normalement).
Malheureusement non, je n'ai pas eu l'occasion de tester, et ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais mon pc utilisant une carte graphique ATI, je me vois mal changer pour nvidia "juste" pour la 3D, j'attends que la 3D se développe un petit plus pour m'y essayer (d'ailleurs tu semble m'avoir donner une piste avec ces Optoma ZD101)
Ca sera plus propre que ton câble au milieu
A l'occase n'hésite pas a mettre une nouvelle photo de ton installation.
A+
[/quote]
Pas de soucis pour les photos, et pour les cables, je m'en occupe dès que j'ai fini la réalisation de mes enceintes DIY (oui ça prends pas mal de temps avec le travail à coté....)