Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

À l aide svp. optoma hd33 ou epson eh tw6000

Message » 03 Sep 2012 23:43

bonjour,
Je débute dans la videoprojection et j aimerais savoir quel modele etait le mieux entre l optoma hd33 et l epson eh tw6000.
Merci pour votre aide.
floydjunior
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Sep 2012 23:32
  • offline

Message » 04 Sep 2012 7:18

Bonjour,

Ton sujet m'intéresse également.
Pour ma part mes conclusions m'ont plus emmenées vers l'Optoma qui est cité en tant que référence en 3D et qui semble aussi trés bon côté 2D.
squale140280
 
Messages: 138
Inscription Forum: 19 Sep 2005 15:01
  • offline

Message » 04 Sep 2012 7:45

Salut la première chose a savoir est si tu es sensible au AEC ou pas.
jeanraconte
 
Messages: 1403
Inscription Forum: 16 Aoû 2009 8:14
  • offline

Message » 04 Sep 2012 8:11

Je ne sais pas si j y suis sensible il faudrais que je fasse un essai. Il faut que je test un dlp pour savoir? Concernant l epson plusieurs test
Font resortir que la lentille dynamique est très bruyante. Mon choix pour l instant se tourne plus du coté de l optoma qui Pour un budget de 1500 euros max
Est tres bien placé selon plusieurs tests. Dommage que je ne trouve pas de comparatif epson eh tw60000 vs optoma hd33.
Si quelqu un possede l epson ou l optoma, peut il m expliquer son point de vu sur sa machine. Merci
floydjunior
 
Messages: 2
Inscription Forum: 03 Sep 2012 23:32
  • offline

Message » 27 Sep 2012 23:00

Salut,