Arrrrgggghhhh, mon MT500 est mort .... Snifff
6 jours/6 heures de fonctionnement et ... plus rien ! L'image s'affiche 2 secs et s'en va aussi vite qu'elle est venue. Les deux voyants clignotent joyeusement me disant d'aller me faire f..... !
Du coup, je l'ai renvoyé chez Hifissimo en esperant en recevoir un autre assez vite (On demande JPG au forum )
Enfin, d'un coté, je suis content qu'il reparte parce que j'avais un miroir mort au coin de l'écran (couleur verte, en bas à gauche) et je me demandais si je devais le renvoyer.
Je pensais que le problème des pixels/miroirs morts étaient rares sur un DLP. Il faut croire que je n'ai vraiment pas de bol !
Reste plus qu'à attendre maintenant et à esperer que ça ne dure pas trop longtemps parce que regarder un film 2.35 sur un écran 70cm, ça fait flipper !
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bla69, denis777, Driggs, Fre.Mo, GT-RUN, hoggett et 73 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
1ère panne MT500
- nolog
- Inscription Forum: 26 Nov 2001 2:00
A ce propos, ce serait bien de recenser les pannes de ce projo. Suis-je le seul ?
- nolog
- Inscription Forum: 26 Nov 2001 2:00
visiblement oui tu es le seul a avoir eu une panne,
moi toujours pas de panne juste la lampe qu'il faudrait que je change car la le blanc es bien terne je l'ai depuis... je me souvient même plus aout 2004 ! et 1124 heurs aujourd'hui
le 17 Fév 2008 il avais 931 heurs ça faisait un peut moins de 4 ans que le l'avais et j'estimerai que je devrais la changer deux ans après.
j'ai encore 376 heurs de fonctionnement en gros normalement. par contre j'ai le voyant de lampe qui clignote depuis un bon moment.
et en plus j'ai une lampe de secours lol donc je suis pas pret a passe a la HD !
moi toujours pas de panne juste la lampe qu'il faudrait que je change car la le blanc es bien terne je l'ai depuis... je me souvient même plus aout 2004 ! et 1124 heurs aujourd'hui
le 17 Fév 2008 il avais 931 heurs ça faisait un peut moins de 4 ans que le l'avais et j'estimerai que je devrais la changer deux ans après.
j'ai encore 376 heurs de fonctionnement en gros normalement. par contre j'ai le voyant de lampe qui clignote depuis un bon moment.
et en plus j'ai une lampe de secours lol donc je suis pas pret a passe a la HD !
- see
- Inscription Forum: 13 Juin 2005 23:58
Toujours pas de panne pour moi et une lampe changer !!!!
- see
- Inscription Forum: 13 Juin 2005 23:58
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|