|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
Toshiba E1 ou EP 35 ?
Bonjour , ca me rassure je suis pas le seul a attendre son E1 . Commande passe mardi dernier et aucune news . J ai connu mieux comme suivi et surtout j espere pas qu ils vont annuler la commande . Bonne attente a tous .
- albundy63
- Inscription Forum: 08 Juil 2007 7:25
Le E1 est de nouveau dispo sur top achat ( a 309 euros bien entendu ) . Avec un peu de chance la situation va se decante , c est long . Wait and see
- albundy63
albundy63 a écrit:Bonjour , ca me rassure je suis pas le seul a attendre son E1 . Commande passe mardi dernier et aucune news . J ai connu mieux comme suivi et surtout j espere pas qu ils vont annuler la commande . Bonne attente a tous .
Bonjour albundy63 tout comme toi je suis en attente de mon E1 commandé le 4/03 ,mais bon vu le prix je veux bien patienter encore quelques jours (mais pas trop longtemps non plus )
JCGB
- JCGB
- Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08
JCGB a écrit:albundy63 a écrit:Bonjour , ca me rassure je suis pas le seul a attendre son E1 . Commande passe mardi dernier et aucune news . J ai connu mieux comme suivi et surtout j espere pas qu ils vont annuler la commande . Bonne attente a tous .
Bonjour albundy63 tout comme toi je suis en attente de mon E1 commandé le 4/03 ,mais bon vu le prix je veux bien patienter encore quelques jours (mais pas trop longtemps non plus )
JCGB
Tout comme vous deux je patiente également, E1 commandé le 04/03 et toujours pas de news
Merci topachat pour ce suivi!
- djfreak
- Inscription Forum: 13 Aoû 2006 15:34
et bin, j'ai eu de la chance , alors ?!
en tout les cas, faut garder espoir, sinon topachat vous aurai deja notifier l'annulation de votre commande: il va bien finir par arriver
en tout les cas, faut garder espoir, sinon topachat vous aurai deja notifier l'annulation de votre commande: il va bien finir par arriver
- Invite-108
ou alors c'était une erreur ? pourquoi serait il d'un coup remonté de 60 a 200 euros ?
- Area303
- Inscription Forum: 23 Mar 2007 0:05
Surement une promo de leur fournisseur . En attendant ca fait 15 jours et toujours rien . Je veux mon E1 mr toshiba et mr top achat .
- albundy63
albundy63 a écrit:Surement une promo de leur fournisseur . En attendant ca fait 15 jours et toujours rien . Je veux mon E1 mr toshiba et mr top achat .
Idem pour moi, ça commence à faire long la
- djfreak
si ils sont a nouveau en stock mais que ils ne vous les envoient pas , c'est qu'il y a un probleme...
mais je ne vois qu'en stock des versions "carton ouvert" etc... a 200€...
ce qui est bizarre c'est que la EP10 est souvent plus cher que la EP30...
mais je ne vois qu'en stock des versions "carton ouvert" etc... a 200€...
ce qui est bizarre c'est que la EP10 est souvent plus cher que la EP30...
- Area303
grande nouvelle!
j'avais commandé le E1 sur Topachat le 03/03 à 23h50 et j'étais depuis en "commande en attente, en cours de réapprovisionnement"
et bien ça vient de passer aujourd'hui en "en cours de préparation sur notre plate forme logistique"
hmmmmmm
Courage! ça arrive!
j'avais commandé le E1 sur Topachat le 03/03 à 23h50 et j'étais depuis en "commande en attente, en cours de réapprovisionnement"
et bien ça vient de passer aujourd'hui en "en cours de préparation sur notre plate forme logistique"
hmmmmmm
Courage! ça arrive!
- Rialto Chat
- Inscription Forum: 09 Déc 2006 19:26
Rialto Chat a écrit:grande nouvelle!
hmmmmmm
Courage! ça arrive!
+1,tout comme toi Rialto Chat ,ma commande vient de passer "en cours de traitement " si tout va bien ça devrait arriver d'ici le week end prochain .
JCGB
- JCGB
- Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08
quant je disais qu'il fallait etre patient ...
bon c'est une bonne nouvelle pour tout ceux qui sont dans l'attente de la bete
en tout les cas mon ep10 fonctionne tres bien, a ce prix , je ne regrette rien comme dirait l'autre
bon c'est une bonne nouvelle pour tout ceux qui sont dans l'attente de la bete
en tout les cas mon ep10 fonctionne tres bien, a ce prix , je ne regrette rien comme dirait l'autre
- Invite-108
JCGB a écrit:Rialto Chat a écrit:grande nouvelle!
hmmmmmm
Courage! ça arrive!
+1,tout comme toi Rialto Chat ,ma commande vient de passer "en cours de traitement " si tout va bien ça devrait arriver d'ici le week end prochain .
JCGB
+1
Ouf je commençais à douter mais cela va arriver
- djfreak
Ils ont dut reussir a avoir un fond de stock finalement... impec pour vous
- Area303
Ce matin : "Commande expédiée en totalité"
Plus qu'à commander des HD-DVD
Plus qu'à commander des HD-DVD
- Rialto Chat