c'est un des meilleurs lecteur dvd upscalé...tu as encore une floppé de hd dvd qui circule m^me si le format est mort!
je ne rachèterai jamais la même chose en bluray pour avoir le risque que c'est moins bien compressé que hd dvd...ça se garde en collection! voilà pourquoi!
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
Toshiba E1 ou EP 35 ?
- onkyo10
- Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31
+1
Moi même je recherche une alternative à mon drive externe de 360 pourquoi pas un E1 ou EP10 (effectivement difficile à trouver)
Moi même je recherche une alternative à mon drive externe de 360 pourquoi pas un E1 ou EP10 (effectivement difficile à trouver)
- djfreak
- Inscription Forum: 13 Aoû 2006 15:34
une EP10 a ce prix la avec 4 films , j'achete direct !! j'ai acheté la mienne en remplacement de ma EP30 , 115€ en okaze , okaze quazi neuve .
Et pareil , pas envie de racheter tous mes films en BR , car s c'est pour payer plus cher et avoir une qualité au mieux identique , retrouver tous mes films ( certaines ne seront pas dispos avant un bon moment ) , et surtout , je veux puiser au maximum ds le choix de HD DVD deja sorties surtout aux US , pour bénéficier des prix ( hier commande sur Deeptruc , 2 HD pour 20€ le tout , FDP compris.... ) , tarif impossible en BD...
Et pareil , pas envie de racheter tous mes films en BR , car s c'est pour payer plus cher et avoir une qualité au mieux identique , retrouver tous mes films ( certaines ne seront pas dispos avant un bon moment ) , et surtout , je veux puiser au maximum ds le choix de HD DVD deja sorties surtout aux US , pour bénéficier des prix ( hier commande sur Deeptruc , 2 HD pour 20€ le tout , FDP compris.... ) , tarif impossible en BD...
- Area303
- Inscription Forum: 23 Mar 2007 0:05
et voilà +1!
Il y a des gens qui se précipitent à vendre le lecteur et leur collection HD DVD ...pourquoi?pour les remplacer par des BR? qd je vois que les BR commencent à augmenter dangereuesement vers 30€/ pièce
sinon il faut acheter aux State et oh surprise! ils sont zone A et moins en moins de langue français!
Il y a des gens qui se précipitent à vendre le lecteur et leur collection HD DVD ...pourquoi?pour les remplacer par des BR? qd je vois que les BR commencent à augmenter dangereuesement vers 30€/ pièce
sinon il faut acheter aux State et oh surprise! ils sont zone A et moins en moins de langue français!
- onkyo10
Je viens d'acheter sur PriceMinister un EP10 de décembre 2007 à 122 euros port compris garanti 2 ans.
Pour les gens intéressé, il y en a d'autres, plus cher certes !
Il y en a aussi sur K2Bull à 146,62 euros + 3 euros de port + garanti 4 ans, mais il y a un peu d'attente !
Et sur LDLC à 159,91 euros + 11,35 euros de port + garanti 1 an !
+ quelques-uns sur ebay !
Pour les gens intéressé, il y en a d'autres, plus cher certes !
Il y en a aussi sur K2Bull à 146,62 euros + 3 euros de port + garanti 4 ans, mais il y a un peu d'attente !
Et sur LDLC à 159,91 euros + 11,35 euros de port + garanti 1 an !
+ quelques-uns sur ebay !
- gillou85
- Inscription Forum: 01 Jan 2008 19:04
bon choix , la mienne aussi vient de priceM , je l'attends d'un moment a l'autre ( suivi chronopost ) .
pour les mags qui disent en rupture ou qui attendent du stock , il y a peu de chance en fait qu'ils soient livré un jour... mieux vaut acheter quand le stock est vraiment dispo.
pour les mags qui disent en rupture ou qui attendent du stock , il y a peu de chance en fait qu'ils soient livré un jour... mieux vaut acheter quand le stock est vraiment dispo.
- Area303
onkyo10 a écrit:et voilà +1!
qqs part , si on reflechi bien , on gagne de l'argent avec le HD DVD ( je parle pour la periode actuelle ) , une platine qui coute 3 fois rien ( 100€ ) maintenant , des dizaine de films a 10€ pieces FDP in , si on en achete 10 , ca fait 100€ , la meme chose en BD serait revenu a 250 / 300€ ,le calcul est vite fait , c'est assez rentable donc en ce moment.
- Area303
ce n'est pas totalement obsolète, tant que c'est en HD et le DVD continue à exister ! Pour quoi se précipiter sur BR...ok ils ont gagné mais en terme de qualité c'est pareil et les lecteurs ont encore du chemin avant finalisation et encore trop cher.. .
- onkyo10
oui c'est assez different de l'epoque ou Pioneer a laché le laserdisc face a la vague DVD ( meme si c'est pas du tout le meme contexte et apres une durée de vie bien plus importante que le HD DVD ) , la il y avait vraiment un bond technique , alors que actuellement , pour un encodage digne de ce nom , il n'y a aucune difference en les 2.
Dernière édition par Area303 le 01 Mar 2008 13:34, édité 1 fois.
- Area303
le Toshiba E1 est à 129€ avec 4 bons films HDDVD et le câble HDMI chez Media Markt
les films HDDVD sont bradés à 9,99€
les films HDDVD sont bradés à 9,99€
- kkill
- Inscription Forum: 07 Avr 2007 13:13
Je trouve la E1 un peu juste , les 2eme et 3eme generation offre quand meme plus de possibilitée en image , surtout qu'elle sont parfois au meme prix voir moins cher ( sauf qu'il n'y a pas les 4 films )
- Area303
Area303 a écrit:Je trouve la E1 un peu juste , les 2eme et 3eme generation offre quand meme plus de possibilitée en image , surtout qu'elle sont parfois au meme prix voir moins cher ( sauf qu'il n'y a pas les 4 films )
il faut mettre 50€ de plus pour une EP10 ou la EP30.. la EP10 est à mon avis le meilleur choix
- kkill
- Inscription Forum: 07 Avr 2007 13:13
la EP30 était encore trouvable a 99€ , j'ai acheté ma EP10 115€
- Area303
mise à jour du hd ep 10
Quelqu'un pourrait-il me dire comment je puis m'assurer que mon lecteur ep 10 est à jour au niveau soft..
J'ai branché un cable ethernet du terinal à mon modem adsl mais le seul message est pas de serveur trouvé...
Faut-il paraméter le lecteur hd? ou le modem (belgacom box tv ) ou est-il mieux de graver une image iso sur cdrom et le mettre dans le lecteur...
Il semblerait que la dervière mis a jour de toshiba permette de lire de la ha gravée sur dvd rouge normal...
Merci d'avance pour vos lumières...
J'ai branché un cable ethernet du terinal à mon modem adsl mais le seul message est pas de serveur trouvé...
Faut-il paraméter le lecteur hd? ou le modem (belgacom box tv ) ou est-il mieux de graver une image iso sur cdrom et le mettre dans le lecteur...
Il semblerait que la dervière mis a jour de toshiba permette de lire de la ha gravée sur dvd rouge normal...
Merci d'avance pour vos lumières...
- vonpaulux
- Inscription Forum: 22 Fév 2008 22:53
|
|