Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Qui va a la conference de Joe Kane demain ?

Message » 22 Mai 2006 19:23

Bonjour a tous,

Peut etre que je touche a un sujet tabou puisque le site realise un DVD Colorimètre HCFR (me semble t il je n'ai ma connection que depuis peu, et mon statut de membre n'est toujours pas actif malgres le paiement de paypal accepté, il faut que je voie ce que je dois faire apres cet etape ?! )

Donc y ' a t il des membres du site qui y seront demain ( si c'est vraiment si tabou que ca on peut en parler par mail a underfog@online.fr )

Sinon que pensez vous de cette conference ? Car je compte m'y rendre.

Merci a tous ! :D
underfog
 
Messages: 758
Inscription Forum: 18 Avr 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Mai 2006 19:25

De retour parmi nous Adrien ?
yann-
 
Messages: 1227
Inscription Forum: 12 Mar 2002 2:00
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 22 Mai 2006 19:46

Joe Kane ca me dit quelque chose...c'est le bonhomme de Video Essential c'est ca ?

euh...c'est moi qui ai du mal parceque je ne comprends pas pourquoi ce serait tabou...
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 22 Mai 2006 19:50

Oui :) Une année difficile, je me suis lancé dans ma passion 8)

Et j'ai integré L'esra. Section ISTS, Institut superieur du son. Bon une année ou je n'ai appris que le solfege l'acoustique - j'avais deja quelques bases grace a ma passion du home cinema pour toutes les autres matieres; par contre en prise de son, table de mixage et multi effets j'en ai appris enormement, et ca m'a beaucoup plus ! -. D'ailleurs je reve de pouvoir toucher au studio 6.1 mais ce n'est que pour les 3eme années ! Du coup ayant un peu de budget ( vive les petits boulot etudiant ) j'ai une connection internet, et je suis en train de faire refiltrer et changer les tweeters de mes 6 bw par des Beyma SMC 2012. J'espere pouvoir faire un petit mix sympa d'une animation d'un ami en section infographie en 6.1 vu que j'ai trois paires de BW bientot pretes :)

Donc oui de retour et avec grand plaisir !

Tu vas a la conference toi ? ( je t'ai envoyé un petit message privé )
underfog
 
Messages: 758
Inscription Forum: 18 Avr 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Mai 2006 19:55

ledoodz sympa le bob l'eponge :lol:

Oui c'est bien lui. Et donc son concurrent est -si je ne me trompe pas car je n'ai pas encore eu le temps de lire ou en etait ce projet tres ambitieux dont on parlait deja avec nos PCHC il y a de ca quelques années. Je calibrais avec des mires BMP mon Barco Data 600 :)

C'est donc peut etre un sujet tabou puisqu'en concurrence avec le site. Je me permet de mettre l'invitation que j'ai recu de la niouzes lettre de cinenow.com :

http://img460.imageshack.us/my.php?image=invitationjoekaneparis0ce.jpg
Dernière édition par underfog le 22 Mai 2006 20:03, édité 2 fois.
underfog
 
Messages: 758
Inscription Forum: 18 Avr 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Mai 2006 20:00

Je ne m'interesse pas du tout à la calibration (pour l'instant) mais je pense que c'est surtout une saine émulation plus que de la réelle concurrence, non ?
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 22 Mai 2006 20:02

Je suis tout a fait d'accord avec toi !

Rien de mieux qu'un projet de passionés qui concurrence une entreprise privée pour permettre un choix, deja et surtout pour assurer une plus vitre croissance des deux produits en question. C'est la loi du marché -merci internet quelque part, il nous facilite la tache -passionés de HC mais aussi de technologies modernes pour la plupart d'entre nous - mais peut etre facilite t il celle de tous ?

C'est un autre debat, plus politico-economique mais tres interessant egalement: le capitalisme peut etre douloureux, des etres humais en payent leur vie... mais faut il croire que l'on n'a pas trouvé mieux - c'est a dire compatible avec l'esprit de competition inherent a l'etre humain- plus precisement à l'homme ? :mdr:

PS: les nombreux edits du post precedent sont dus à ma premiere utilisation d'image shack. Sacrée revolution que l'idée derriere ce site :o
underfog
 
Messages: 758
Inscription Forum: 18 Avr 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Mai 2006 22:10

salut

ça ne serait pas mieux dans video? :idee:

zou auto largue :idee: :wink:

Betekaa
modo bla bla

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Mai 2006 22:17

Oups !

Mil excuses :)
underfog
 
Messages: 758
Inscription Forum: 18 Avr 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 22 Mai 2006 22:43

y'a pas de mal :wink:

il l'a sortit son vp chez samsung ou LG? :idee:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 23 Mai 2006 21:43

Salut à toi underfog.
Tes études doivent être très intéressantes. Je serais lycéen actuellement, c'est vers cette branche-là que je m'orienterai...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79669
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 24 Mai 2006 4:38

Vous faites comme vous voulez mais si j'étais vous j'irai pas à cette conférence ... le Joe Kane vous pourriez l'attendre des heures, des jours, des semaines, voire des mois ou encore des années si jamais il décide d'être ... en retard :mdr:
karyboue
 
Messages: 5545
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message