Bonjour
Voilà mon installation
Diffuseur : Toshiba 32WL66
Source 1: canalsat HD (sagem) en HDMI
Source 2: PeekBox3 en YUV
Ampli philips (système HC 5.1)
Première question IMAGE : pour le moment, j'ai branché ma peekbox en YUV/1080i avec un cable RCA (Rouge, blanc, jaune) sur l'entrée YUV de ma télé.
--> Aurais-je une meilleur qualité en achetant un cable YUV dédié?
Deuxième question SON : mon canalsat est relié au coaxial numérique a mon ampli.
Du coup je suis obligé de branché ma peekbox en analogique.
Mon ampli ne possède que deux entrée audios coaxial et analogique (droite - gauche)
Je voulais savoir si il existait des Cables Coaxiaux en Y?
Merci
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
Questions YUV-->RCA et Audio coaxial
- Indiana77
- Inscription Forum: 12 Mai 2005 14:00
pour les coaxiaux en y, je sais pas...
par contre, le YUV ca reste du format RCA! du moment que ton cable est de qualité. pour relier ma 360 a mon hs60 j'utilise un adaptateur RCA femelle/femelle de bonne qualité et pas de souci!
(j'utilise meme un cable VIDEO plaqué or en Coaxial pour mon adaptateur TNT, et ca marche super).
par contre, le YUV ca reste du format RCA! du moment que ton cable est de qualité. pour relier ma 360 a mon hs60 j'utilise un adaptateur RCA femelle/femelle de bonne qualité et pas de souci!
(j'utilise meme un cable VIDEO plaqué or en Coaxial pour mon adaptateur TNT, et ca marche super).
- scarface44
- Inscription Forum: 05 Déc 2006 1:00
Merci
Je pensais que la différence d'impédence des cables permettait d'améliorer la qualité su signal.
De toute façon j'ai acheté un Cable YUV plaqué OR de marque thomson ce midi à Auchan pour 20€, on verra bien
Je pensais que la différence d'impédence des cables permettait d'améliorer la qualité su signal.
De toute façon j'ai acheté un Cable YUV plaqué OR de marque thomson ce midi à Auchan pour 20€, on verra bien
- Indiana77
- Inscription Forum: 12 Mai 2005 14:00
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|