Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Quelques conseils me sont necessaires voir +

Message » 29 Déc 2005 18:10

j'ai acheté,HYUNDAI 501p + SPL HT08
LECTEUR DIVX/DVD AVEC DIVX Pro et DVD PLAYER combiné à un ensemble 5.1 Son Surround + 2x TELECOMMANDES + ENCEINTES 260 WATT RMS et un SUBWOOFER, Active 3D Surround Sound et Dolby Pro Logic, Décodeur DTS , AC-3, Progressive Scan + le lecteur .

Dans les prochains jours est d'apres vos appreciations ,le SONY HS60.

Que faut il acheter ,en complement pour avoir 1 hom cine qui fonctionne ,et à qui dois je m'adresser pour le mettre en oeuvre ....un ptit bricoleur y arrivera t-il

Merci pour les conseils
[/b]
REGUL
 
Messages: 33
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:03
Localisation: Sud de l'aisne, mais du Sud
  • offline

Message » 29 Déc 2005 18:15

bon au vu de ton lecteur DVD, il te faudra du cable YUV pour le relier au HS60 et normalement c'est tout.

Par contre, je pense qu'il y a un enorme déséquilibre entre le projo et le reste de l'install... :-?
C'est un peu dommage d'avoir la Star des 3LCD d'un coté et un ensemble HC tout juste potable (meme si je ne l'ai pas entendu, je presume que c'est un ensemble tout en un de chez hyundai...)
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 29 Déc 2005 18:39

donc premiere erreur de choix en son,à voir dans le futur comment ameliorer .........une projection sur le mur blanc mat 233x454 peut -il etre envisagé :oops:
REGUL
 
Messages: 33
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:03
Localisation: Sud de l'aisne, mais du Sud
  • offline

Message » 29 Déc 2005 19:27

Dans l'immédiat oui, c'est ce que je fais moi aussi, mais je pense passer tres vite à l'ecran fixe... une fois que j'aurai determiné ma taille d'ecran idéale.

Pour le son, ce n'est pas une erreur: si ca se trouve, ce systeme te donnera entiere satisfaction et si tu n'entends pas un autre systeme plus "costaud", tu ne voudras pas en changer... ;)
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message