Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

quel type d appareil photos?

Message » 03 Nov 2004 9:53

je suis a la recherche d un nouvele appareil photos numerique car mes parents m empruntent svt le mien un canon power shot s50 qui est pas mal mais sans plus.

bref j ai vu pas mal de gens faire des screens avec leur numerique et je pense que c est un bon appareil aussi en dehors pour faire les photos de la famille...

j ai en liste les fameux Nikon coolpix.
quel est votre avis.
coolpix 4300, 4100.... avec au moins 4 millions de pixels
valjan
 
Messages: 81
Inscription Forum: 09 Oct 2004 16:29
Localisation: st chef 38890
  • offline

Message » 03 Nov 2004 12:27

Les compacts Nikon sont des appareils "tout automatique", avec très peu de possibilités de réglage. C'est très bien pour un usage familial, sans prise de tête.

Si tu veux pouvoir accéder facilement à de multiples réglages, type reflex, il est préférable de te diriger vers la game PowerShot de Canon. J'ai le A80 qui est très surprenant de ce côté là. Néanmoins, ces petits appareils restent limités par la qualité de leur optique et la taille du capteur.

Sinon, Nikon et Canon restent les deux marques incontournables pour leurs qualités techniques.

A plus,
Gaëtan
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 03 Nov 2004 12:41

Cela dit, je ne suis pas sûr que tu aies posté sur le bon forum...
FlyBoy
 
Messages: 804
Inscription Forum: 10 Aoû 2004 15:56
Localisation: La Capitale
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message