aldo a écrit:Ce n'est pas la patience, c'est la passion
, beaucoup de gens sont comme ça sur travail de groupe, rares sont les problèmes comme ceux que l'on a rencontré aujourd’hui sur ce post, il y a une très bonne ambiance de l'autre coté avec des gens très compétents, ce n'est pas de la bricole, c'est des sujets souvent très réfléchies qui parfois pousse loin dans la technique mais bon faut pas avoir peur
, enfin tu verras de toi même
Bonne nuit
Aldo
hello
je viens de lire un peut tous vos post,
et je dois dire moi qui connaissait pas le DIy que c est tres interssant et que ca permet de realiser de tres jolie enceinte, voir autre apareil, apres le design j aimerai bien voir ce que ca donne en terme de performance ce genre d apareil, (pour avoir une idee.)comme tu dit c est vraiment pousse moi qui pensait que c etait juste des ti bricoleur, enfin y en a c est cela, mais la a ce que tu nous a montrer c est tres pro..
mais moi perso meme si je trouvais un super truc en Diy je me verrai pas l assembler...
, ca demande un minimum de patience et surtout de technique...
si jamais tu as des adresses de sites ou il y a des photos d apareille Diy je suis preneur...
mais si le post a devier , c est bien te tomber sur des gars comme toi pour nous parler d une passion et ca permet une ouverture d esprit plus grande...c est nikel
sinon pour ti pb ds le post c est pas mechant..
, y a toujours des frustrés ou complexé qui traine sur ses forums une fois qui parte t a la paix.;..