Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

que pensez vous de la tête de Francis Huster?

Message » 25 Mai 2005 21:29

J'ai depuis preqsue un an un "PCHC" avec un LCD raccordé en DVI en 1280x768. J'utilise notamment le logiciel myTheatre pour la télé satellite. Tout ça marche parfaitement pour une installation qui tout compris m'a co^té 1200€. Et j'ai biensûr la lecture et gravure DVD, et notamment les HD wmv9, ainsi que la fonction magnétoscope numérique.

J'ai récemment eu la surprise de voir que ça fonctionnait tout seul même en HD: Hotbird diffuse en effet un canal "HD Forum" avec un clip HD en boucle de 30 minutes environ; ça marche parfaitement, image fine, fluide, parfaite! Sauf quand Francis Huster intervient dans le clip, et là, plantage complet! Chirac passe très bien par contre, c'est lamentable!

Je voudrais donc savoir si quelqu'un a un phénomène analogue avec HD Forum. Mon install marche avec le codecs video cyberlink et audio intervideo.
ilaps
 
Messages: 154
Inscription Forum: 30 Oct 2004 20:53
Localisation: ouest
  • offline

Message » 27 Mai 2005 17:43

tu as déja posé la question là:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29781162
apparemment tu es le seul à qui la tête de Francis HUSTER ne revient pas :mdr:
chez moi ça marche très bien (comme toutes les autres chaines HD d'ailleurs :lol: ) mais j'utilise un graphe à base d'Intervidéo

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 28 Mai 2005 9:56

J'ai reposé la question ici, vu que personne ne répondait dans l'autre discussion!

Quelle version de myTheatre utilises tu?
Quand tu dis que tu utilises un graphe à base d'Intervidéo, est-ce qu'il faut installer en plus de mytheatre d'autres logiciels, comme windvd? Ou bien les codecs cyberlink sont-ils dans le package mytheatre? (pour moi, 3.21)
Enfin, dernières questions: hier le canal HD forum avait disparu...??? Et tu dis qu'il existe d'autres canaux HD: parles-tu de Hot Bird?
ilaps
 
Messages: 154
Inscription Forum: 30 Oct 2004 20:53
Localisation: ouest
  • offline

Message » 28 Mai 2005 10:32

ilaps a écrit:J'ai reposé la question ici, vu que personne ne répondait dans l'autre discussion!

Quelle version de myTheatre utilises tu?
Quand tu dis que tu utilises un graphe à base d'Intervidéo, est-ce qu'il faut installer en plus de mytheatre d'autres logiciels, comme windvd? Ou bien les codecs cyberlink sont-ils dans le package mytheatre? (pour moi, 3.21)
Enfin, dernières questions: hier le canal HD forum avait disparu...??? Et tu dis qu'il existe d'autres canaux HD: parles-tu de Hot Bird?

J'utilise MyTheatre 3.21
Pour utiliser un graphe Intervideo il faut auparavant installer WinDVD
Pour un graphe Cyberlink il faut installer PowerDVD
HD Forum a changé de fréquence; voir le post:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #168822767
Pour les canaux HD voir le même topic:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29750650

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message