Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Petit service aux possesseurs de dvdscope et canal+

Message » 30 Aoû 2004 19:58

Bon j'ai déjà essayé deux fois sans succès...mais comme on dit jamais deux sans trois.


voilà si quelqu'un qui a canal + et un DVDScope pouvait m'enregistrer la soirée spéciale eminem sur DVD (pas le film 8miles) mais jsute après le doc. sur le rap à new york et surtout, le concert de eminem à barcelone !!! :oops: , ca me ferait énormément plaisir. Bien sur je rembourse le DVD, leséventuels FDP si la personne n'est pas sur paris, j'peux meme l'inviter à venir regarde le concert chez moi :)

Enfin bref, on sait jamais.. la dernière fois c'était sur le cable, là canal+ doit être un peu plus répandu...

Voilà.... d'avance merci ne serait ce que pour la lecture du post ;)


Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Aoû 2004 23:16

Ouais le reportage est pas mal avec du bon son. Le film est pas si mal que ca et eminem tres crédible dans ce role.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10360
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • online

Message » 31 Aoû 2004 8:57

safe a écrit:Ouais le reportage est pas mal avec du bon son. Le film est pas si mal que ca et eminem tres crédible dans ce role.

@+


Oui. Je n'ai rien contre le film, mais j'ai deja le DVD. Donc inutile de l'enregistrer. Pour le reportage, je peux pas te dire, vu que j'ai pas canal...pareil pour le concert.. :(

Ca va peut etre repasser, si jamais quelqu'un veut toujours me rendre ce service :)
Ou bien s'il l'a fait pour lui par exemple...


Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message