Par compte, je sais pas vraiment si le téléviseur est compatible RVB, c' est une télé de marque philips 4/3 qui date de 4 / 5 ans .. Ya na deux des péritels, comment savoir si elle est bien compatible


|
57 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
BoB000 a écrit:Ok j' essayerai ca ce soir si je peux, donc j' essaye en video et en RVB, si l' image est la meme, c' est que c' est la péritel ?
Jean Raynald a écrit:Une MAXCABLE,à carrefour 14,90€ 1m50 cuivre OFC triple blindage gold.eleger91 a écrit:et en cable RVB qui contient les cables pour l'audio (c'est pour connecter mon lecteur dvd Peekton 6006 a ma tv), quels modeles me conseillez vous ?
BoB000 a écrit:Ok j' essayerai ca ce soir si je peux, donc j' essaye en video et en RVB, si l' image est la meme, c' est que c' est la péritel ?
Par compte, je sais pas vraiment si le téléviseur est compatible RVB, c' est une télé de marque philips 4/3 qui date de 4 / 5 ans .. Ya na deux des péritels, comment savoir si elle est bien compatibleJ' ai pas de doc. Je présice quand même que c' est pas a moi
karyboue a écrit:Vérifie déjà sur un CRT, que tu n'as pas de différence entre composite et RGB comme sur ton retro (ce qui veut dire qu'elle ne fonctionne pas).
Après ca, si tu veux, je te ferai le mail en anglais à leur envoyer pour savoir comment renvoyer la peritel et comment ca se passe exactement.
karyboue a écrit:Je te fais le mail à leur envoyer demain soir pour bien leur expliquer qu'elle fonctionne en composite et pas en RGB et éviter qu'ils te disent qu'elle fonctionne bien.
karyboue a écrit:Heu là, j'ai eu une AV41 et une AV21 et pas de problème avec.
|
57 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|