karyboue a écrit:francky.rds a écrit:Toutes bonnes PERITEL est câblée 21 broches ... Je ne pense pas que chez MONSTER et tous les autres grandes marques, tu puisses trouver une PERITEL qui ne soit pas 21 broches.
C'est le genre de connectique que l'on trouve en bac à 1€ dans les hypers, je ne pense donc pas que ces PERITEL soient du type de celles que tu recherches.
Les meilleures Peritels ne sont cablées qu'avec le signal necessaire et pas 21 broches pour éviter toute interference.
Donc il faut mieux une péritel uniquement cablé en rvb

El-Rico a écrit:A priori les descriptions sont les même (à part peut-être un meilleur blindage sur le plus cher) donc pas facile de comparer... sans les tester...
Mais attention à ne pas trop se prendre la tête avec les cables... C'est un maillon important certes, mais investir 100 euros dans un cable RVB pour relier un lecteur DVD à 150 euros sur une TV CRT 55 cm... bof bof... (c'est un exemple) Alors que, par exemple, pour relier une platine à 800 ou 1000 euros sur un projo projetant une image de 2,5 m de base, là il devien intéressant d'investir dans de très bon cables... Donc dans un premier temps il faudrait en savoir plus sur ta source et sur ton diffuseur, sur lesquels tu va brancher ce cable... J'aurais tendance, comme ça, à te conseiller le moins cher des deux qui me semble déjà très correct...
Ben je veux juste une péritel qui me permette d' avoir une meilleur qualité qu' avec ma péritel actuelle.
Donc sinon lecteur dvd pioneer 585 et retro toshiba 51wh46