Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Pas mieux : Kiss DP-588 Divx graveur DVD et Disque dur

Message » 27 Sep 2003 16:17

Qui dit mieux, lit les divx, enregistre les dvd -r -rw mais à aussi un disque dur de 40go pour stoquer les programme TV mais aussi les divx via le cd ou encore sa connection eternet (reseau)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
dufaure2

Inscription Forum: 15 Nov 2002 15:33

Message » 28 Sep 2003 13:21

d autre news chez kiss meme un plasma :o

http://www.kiss-technology.com/template ... id437.html

si qq un a des dates de sortie

a+
fred 92

Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00

Message » 29 Sep 2003 11:32

dufaure2

Inscription Forum: 15 Nov 2002 15:33

Message » 29 Sep 2003 12:54

m'est avais qu'il va faire un carton celui-là (il faudrait juste qu'il accepte de réencoder du mpg2 en mpg4 pour le mettre sur un dvd-r mais ça, je doute fortement).
LeLapin

Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00

Message » 29 Sep 2003 13:31

LeLapin a écrit:m'est avais qu'il va faire un carton celui-là (il faudrait juste qu'il accepte de réencoder du mpg2 en mpg4 pour le mettre sur un dvd-r mais ça, je doute fortement).

Il sont fort chez Kiss !
A quand le café ? :D
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00

Message » 29 Sep 2003 13:33

Specifications

• Full DVD/MPEG-4/DivX®/XviD/CD/MP3/Ogg Vorbis/CD-RW/DVD+-RW compatibility
• JPEG Picture CD viewing
• Progressive Scan Video Out
• Time Search
• Playback Control: Play/Pause/Stop/FF/RW/NEXT/PREV
• Repeat Playback
• Slow Motion
• Title/chapter select
• Parental lock, Multi Language, Multi Subtitle, Multi Angle
• Remote Control
• TV Type (PAL and NTSC)
• Configuration Setup Menu
• Aspect Ratio (4:3 Pan and Scan, 4:3 Letter Box and 16:9 Wide)
• S-Video Output
• Composite Video Output
• Component Output
• VGA via SCART Output
• Dolby Digital, MPEG Audio Decoding
• Dolby Digital/MPEG 5.1 Digital Output
• S/PDIF Outputs
• Analogue stereo
• Ethernet 10/100
• PC Card Slot for Wireless Connection
• PC Card and Access Point are extra accessories
• WebRadio/KiSS PC-Link
• KiSS PC-Link Software for PC
• 40GB Hard Disk (KiSS DP-1504 only)
• 80GB Hard Disk (KiSS DP-1508 only)
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Message » 29 Sep 2003 13:46

dufaure2 a écrit:Qui dit mieux, lit les divx, enregistre les dvd -r -rw mais à aussi un disque dur de 40go pour stoquer les programme TV mais aussi les divx via le cd ou encore sa connection eternet (reseau)

ha oui, un lecteur ki lit tous les codecs des Divx, ca m etonnerait, il y en a tellements, ke c pas possible, et quan bine meme il le faisait, est il evolutif, les prochains codecs ki seront creer, seront lu aussi, permet moi d en doutter.

moi je dis attrape nigaux ^^
Kirian

Inscription Forum: 01 Aoû 2003 13:12

Message » 29 Sep 2003 13:57

Kirian a écrit:
dufaure2 a écrit:Qui dit mieux, lit les divx, enregistre les dvd -r -rw mais à aussi un disque dur de 40go pour stoquer les programme TV mais aussi les divx via le cd ou encore sa connection eternet (reseau)

ha oui, un lecteur ki lit tous les codecs des Divx, ca m etonnerait, il y en a tellements, ke c pas possible, et quan bine meme il le faisait, est il evolutif, les prochains codecs ki seront creer, seront lu aussi, permet moi d en doutter.

moi je dis attrape nigaux ^^

avant de dire ça renseigne toi stp, car il y a meme des mise a jour dispo via internet pour changer les firme ware et je pense mais pas sur que possible ce qui vient d etre dit plus haut
GRG69

Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27

Message » 29 Sep 2003 13:57

Il lit les DivX à partit de la V.3 ! Et comme le player est upgradable on pourra y mettre les nouvelles versions !
Après, il ne lira pas tous les codecs, c'est vrai. Pour ça, y a que le PC ! (mais c'est moins WAF !) ;)
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Message » 29 Sep 2003 14:01

A Complete Audio Solution inside a DVD Player
Why go to the Cinema when you can get all the quality from home. In addition to stunning pictures provided to KiSS DVD Players by technologies like Progressive Scan and Best-Ever DivX® Playback of all formats, from 3.11 to 5, KiSS introduces a new range of player equipped with a built-in High Quality Digital Amplifier and a FM/AM Tuner. Adding amazingly clear and moving sound to perfectly sharp picture. KiSS creates the ultimate home cinema experience. Based on the ground breaking and well acclaimed KiSS DP-450, the KiSS DP-470 offers playback of DVD, DivX® 3.11, DivX® 4, DivX® 5 as well as MPEG-4 support. With such a high standard sound system, KiSS couldn't leave music aside, so, the DVD Player can play standard music CDs, MP3 and Ogg Vorbis files. As for still images, a KiSS DVD Player wouldn't be complete without playback of CD containing jpeg images. As easy as it gets, the KiSS DP-470 ships with a user friendly interface that enables a 6 step Quick Setup of the Player once connected to a TV, selection of: Language, Video Connection, TV Type and Auxillary Input Connection type. On top of all these features, the KiSS DP-470 comes complete with CD-RW and DVD+-RW Playback.
GRG69

Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27

Message » 29 Sep 2003 14:15

Le kiss qui ne lit pas tous les codecs je dis HAHAHAHHAHA
je possède un kiss dp-500 au départ je ne pouvais pas lire les 3.11 ni les divx 5. je sé plus koi. Quelques semaines plus tard hop un new firm ou je pouvais lire les 5... et encore quelques semaines plus tard pouff un firmware qui me permet de lire les 3.11 !!

Non sérieusement chez Kiss il assure franchement ils sont sans cesse entrain d'integrer les news codecs a leur bestiole. Je dis un grand bravo a Kiss et j'attends impatiement la version tuner + HDD dispo en France

PS: pour info 95% de mes divx tournent sans soucis sur mon DP500
Chrissou

Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15

Message » 29 Sep 2003 14:16

Le kiss qui ne lit pas tous les codecs je dis HAHAHAHHAHA
je possède un kiss dp-500 au départ je ne pouvais pas lire les 3.11 ni les divx 5. je sé plus koi. Quelques semaines plus tard hop un new firm ou je pouvais lire les 5... et encore quelques semaines plus tard pouff un firmware qui me permet de lire les 3.11 !!

Non sérieusement chez Kiss il assure franchement ils sont sans cesse entrain d'integrer les news codecs a leur bestiole. Je dis un grand bravo a Kiss et j'attends impatiement la version tuner + HDD dispo en France

PS: pour info 95% de mes divx tournent sans soucis sur mon DP500
Chrissou

Inscription Forum: 02 Fév 2003 13:15

Message » 29 Sep 2003 14:55

D'après un contact que j'ai eu avec l'importateur pour la Suisse http://www.dixall.com/, le modèle DP-558 sera dispo en Novembre pour au prix de 1190.- CHF
StefBee

Inscription Forum: 11 Sep 2003 15:26

Message » 29 Sep 2003 15:52

meme pas DVi , meme pas HDMi, meme pas HD, meme pas WMA, meme pas WM9; juste progressif, DivX et HDD : petit joueur tout ça :) :)
qui a dit : "pas mieux" ;)
WhyHey

Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31

Message » 29 Sep 2003 17:29

Comment est ce qu'il stocke les programmes TV sans Tuner ??? :o A mon avis on ne peut y stocker que des DIVX venant du PC par la carte reseau ...

C'est un attrape nigaud :lol:
Seytan

Inscription Forum: 07 Juil 2002 16:33

Retourner vers Normes

• Articles en relation
    Dernier message