Salut à tous,
je suis un grand débutant en VP. J'ai pris soin de lire mais franchement je m'embrouille. Je sollicite donc des conseils auprès de l'aimable assistance pour l'achat d'un VP. Une chose, je creche au finfond du far west à savoir la fin de la terre (29). donc pour les demos, c'est pas simple.
Je dispose d'un budget de 1500 € max hors écran.
Ce Vp serait essentiellement utilisé avec des DVD lu sur un PC pour l'instant.
Je penche plutot pour un triLCD ou un DLP sans AEC (si ca existe dans ce budget)
Quelqu'un aurait l'amabilité de conseiller un pov breton ?Quel(s) modèle me conseilleriez-vous pour que je puissse demander des demos?
Merci
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fre.Mo, guittet et 13 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
En lcd : Pana 700, Z3 et hitachi 100, voire les prédécesseurs si cela sont trop cher : pana 500 et Z2. Pour les DLP, H30, Z90 ou 91 (ça va être dur à voir), MT 200.
En tout cas, essais te d'organiser un petit voyage sur paris et de faire un tour dans les mag du forum. Rien ne vaut une démo pour se faire une idée.
Pour le PC, pas de pb, ils ont tous une entrée vga, voir dvi.
En tout cas, essais te d'organiser un petit voyage sur paris et de faire un tour dans les mag du forum. Rien ne vaut une démo pour se faire une idée.
Pour le PC, pas de pb, ils ont tous une entrée vga, voir dvi.
- pj
- Inscription Forum: 24 Avr 2002 12:58
Attention, je ne connais pas un mono DLP qui ne génère pas d'AECs. C'est lié à la techno.
Trois possibilités :
- soit cela te colle un mal de crane ou des tortillements intestinaux (mais c'est quand même assez rare). Dans ce cas à éviter