Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Mon test de la Xbox 360 sur un ecran HD

Message » 05 Déc 2005 17:02

Ouais meme constat, chez un ami, Lcd samsung 82cm L32R51B je crois et là grosse claque sur PGR3 et egalement sur les chroniques de riddick, image nickel noir profond rien a dire, franchement elle a de l'avenir c'est tout simplement enorme....

apres on fait des test par rapport a ma xbox brancher en rgb, rien a dire on voit reelement la difference, c'est flagrant ! par contre xbox branché en yuv et caler en HD 720p c pareil....

Bref je vous la conseils a tous, elle est cher mais au moins on a un premier et vrai support HD pour nos Tv HD...... que dire depuis le tps qu'on attendais ca...

@+ :)
pushyup
 
Messages: 415
Inscription Forum: 09 Jan 2005 15:46
Localisation: Mougins, Cannes (06)
  • offline

Message » 05 Déc 2005 19:53

salut

je l ai depuis samedi , elle est brancher sur mon vp en 720p et franchement elle est superbe j

utilise projet gotham 3

mon video projecteur na jamais autant tourné 8) auparavant (en 1 an je les utiliser que

165heurs :oops: )

SAMY qui ne c jamais autant eclaté sur une console :wink:
samy700
 
Messages: 8
Inscription Forum: 25 Oct 2005 16:55
  • offline

Message » 06 Déc 2005 14:54

Je l'ai configuré en 1080 ptetre que je devrai la laisser en 720p non puisque mon ecran est natif 720p?
mmafrance
 
Messages: 164
Inscription Forum: 10 Oct 2005 14:37
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 06 Déc 2005 14:56

Fais des essais mais moins il y a de calcul, mieux c'est.

Le tout est de se rappocher de ratios de pixels constants entre la source et la version extrapolée - en gros, des calculs simples à réaliser par l'électronique qui va donc pouvoir les restituer sans avoir à faire des choix de demi-pixel ou tiers de pixel :o)

L'idéal étant de rester proche de la résolution native.

A+
versus
versus
 
Messages: 235
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 06 Déc 2005 17:27

shunfx a écrit:ok merci je vais tester ca.
Sinon Versus, je suis a 100 % d'accrod avec toi.
La xbox 360 est un tres bon produit je me regale sur mon HC3000.
Si tu veux te faire une chtite course mon gamertag c'est : ShunFX


Hmmm y'a de gros défauts quand même, c'est une nouvelle console alors tu t'emballes beaucoup je pense

> la console est cher!
> elle chauffe beaucoup (trop?)
> elle fait du bruit
> la qualité de rendu des DVD vidéo est médiocre
> elle ne lit pas les divx/xvid et consorts

Je rajouterais :
> la taille du transfo
> les jeux annoncés mais repoussés
> pénurie de XBOX 360 alors que Crosoft avait promis que ça ne se produirait pas
benji41
 
Messages: 100
Inscription Forum: 13 Jan 2005 23:19
  • offline

Message » 06 Déc 2005 17:59

Pénurie ?

J'ai vu des XBOX360 à la FNAC des halles hier soir. Des core system bien sur :wink: :mdr:

Quelle connerie décidemment d'avoir fait ces 2 versions, au détriment de la Premium puisque les jeux vont devoir se passer de disque dur :evil:

Ceci dit, il parait qu'en province on trouve assez facilement des Premium et qu'à Paris c'est la dèche :roll:
Frogger
 
Messages: 2072
Inscription Forum: 25 Mar 2004 22:15
Localisation: 94
  • offline

Message » 07 Déc 2005 12:28

Frogger a écrit:Pénurie ?

J'ai vu des XBOX360 à la FNAC des halles hier soir. Des core system bien sur :wink: :mdr:

Quelle connerie décidemment d'avoir fait ces 2 versions, au détriment de la Premium puisque les jeux vont devoir se passer de disque dur :evil:

Ceci dit, il parait qu'en province on trouve assez facilement des Premium et qu'à Paris c'est la dèche :roll:


Je vois de plus en plus de personnes qui vendent des Core Paxk avec toutes les options de la premium sur le net, vraiment des petits malins, j'aurais du investir...Mais qui aurait pensait pouvoir investir dans de la Xbox 360? En tout cas le taux depasse les 10%...
J'ai trouvé Project Gotham 3 en occaz a 45 Euros jvais le chercher cet aprem !
mmafrance
 
Messages: 164
Inscription Forum: 10 Oct 2005 14:37
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 07 Déc 2005 13:24

mmafrance a écrit:Je vois de plus en plus de personnes qui vendent des Core Paxk avec toutes les options de la premium sur le net, vraiment des petits malins, j'aurais du investir...Mais qui aurait pensait pouvoir investir dans de la Xbox 360? En tout cas le taux depasse les 10%...


Heu j'ai pas compris :o :oops:

Je comprend que certains vendent Core+options sans doute plus cher que la premium

J'ai pas compris la 2ème phrase : c'est quoi investir dans la XBOX360, tu parles de la différence Core/premium ou de la console tout court ?
Et 10% de quoi...?
Frogger
 
Messages: 2072
Inscription Forum: 25 Mar 2004 22:15
Localisation: 94
  • offline

Message » 07 Déc 2005 13:36

Frogger a écrit:[

J'ai pas compris la 2ème phrase : c'est quoi investir dans la XBOX360, tu parles de la différence Core/premium ou de la console tout court ?
Et 10% de quoi...?


investire pour les revendre. cerains petits malins se sont fait pas aml de sous en en achetant une dizaine et les revendant +20-30%
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 07 Déc 2005 14:49

Et on parle de la Premium ou de la Core system ?
Frogger
 
Messages: 2072
Inscription Forum: 25 Mar 2004 22:15
Localisation: 94
  • offline

Message » 07 Déc 2005 15:16

Moi ce qui me fait rigoler ce sont les petits malins qui ont voulu aussi profiter du nombre peu important de console en vente en France pour se faire un petit bénéfice en les revendant sur Ebay (j'ai vu sur Ebay USA qu'une xbox 360 a été acheté pour 2500$, le gars il se dit pas que pour le prix là il a un super pc à 2000$ et la console 2 semaines plus tards :mdr:) ! Le soucis c'est que personne n'en veut de leur console, car contrairement à ce qu'on dit partout, elle est loin d'etre en rupture en France (beaucoup de grandes distributions en ont encore) malgré le faible nombre de consoles que Microsoft France a bien voulu accorder à la France. Du coup ils se retrouvent comme des cons à vouloir vendre la console 600 € mais personne n'enchérit :lol: :lol:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 13 Déc 2005 10:31

Bonjour,
je m'adresse notament a pespi max
j'ai xp media center branché sur ma xbox, tout marche bien et je doisdire quee je suis assez content de pouvoir mater mes fichier hd surle pc ...
bien sur les .ts et autre ne marchent pas et c bien la tout le problème
alors comment faire ... via media connect , je vois pas trop..
merci de votre aide
duncan15onair
 
Messages: 343
Inscription Forum: 10 Oct 2004 18:32
  • offline

Message » 14 Déc 2005 12:13

alors personne :)
hdtv pump ... a installer mais encore ....
allez un effort , pour lire nos petits fichiers ts et autre , y'a bien un moyen de contourner ça ;)
bonne journée
duncan15onair
 
Messages: 343
Inscription Forum: 10 Oct 2004 18:32
  • offline

Message » 14 Déc 2005 12:35

BennJ 57 a écrit:Moi ce qui me fait rigoler ce sont les petits malins qui ont voulu aussi profiter du nombre peu important de console en vente en France pour se faire un petit bénéfice en les revendant sur Ebay (j'ai vu sur Ebay USA qu'une xbox 360 a été acheté pour 2500$, le gars il se dit pas que pour le prix là il a un super pc à 2000$ et la console 2 semaines plus tards :mdr:) ! Le soucis c'est que personne n'en veut de leur console, car contrairement à ce qu'on dit partout, elle est loin d'etre en rupture en France (beaucoup de grandes distributions en ont encore) malgré le faible nombre de consoles que Microsoft France a bien voulu accorder à la France. Du coup ils se retrouvent comme des cons à vouloir vendre la console 600 € mais personne n'enchérit :lol: :lol:


Hum...on sent le pro-sony a plein nez dans tes commentaires !!! :mdr:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 14 Déc 2005 12:37

benji41 a écrit:
shunfx a écrit:ok merci je vais tester ca.
Sinon Versus, je suis a 100 % d'accrod avec toi.
La xbox 360 est un tres bon produit je me regale sur mon HC3000.
Si tu veux te faire une chtite course mon gamertag c'est : ShunFX


Hmmm y'a de gros défauts quand même, c'est une nouvelle console alors tu t'emballes beaucoup je pense

> la console est cher!
> elle chauffe beaucoup (trop?)
> elle fait du bruit
> la qualité de rendu des DVD vidéo est médiocre
> elle ne lit pas les divx/xvid et consorts

Je rajouterais :
> la taille du transfo
> les jeux annoncés mais repoussés
> pénurie de XBOX 360 alors que Crosoft avait promis que ça ne se produirait pas


euh,la encore plus pro-sony !!! :mdr: :mdr:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message