Salut !
sont elle de la même qualité que la tnt ( en gros en numerique ) ou bien c'est le même format analogique que par une antenne rateau ?
Je pensais que c'était directement les programmes de la tnt qui étaient balancé sur la live puis au décodeur mais en voyant sur le décodeur et sur le site d'orange la prise RF d'antenne hertzienne j'ai du coup un gros doute ?
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
les chaine tnt sur un décodeur orange de base
- benTSH
- Inscription Forum: 10 Aoû 2002 10:59
vous parlez bien d'une réception des chaines TNT via le reseau ADSL?
Si c'est bien cela, la qualité est généralement proche, mais un tout peu moins bonne que via le réseau hertzien, car le débit est un peu moindre.
Si c'est bien cela, la qualité est généralement proche, mais un tout peu moins bonne que via le réseau hertzien, car le débit est un peu moindre.
La configuration dans mon profil
TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
-
FRANCKC - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
ok merci , c'est ça que je voulais savoir : est ce que la livebox balance tf1 ou nrj12 par exemple en qualité tnt ou à l'ancienne ; en plus je pensais que ça serait meilleur mais je vois que le problème de débit est casse pied .
- benTSH
au fait c'est pareil par le satellite , le débit est plus bas ? que la tnt hertzienne ?
- benTSH
c'est très varaible pour la comparasion TNT SAT/TNT Hertzienne.
Il faut comparer débit vidéo, débit audio, canal par canal.
sur ce forum a été posté un .pdf pour les caractéristiques sous forme de tableau de la TNT par voie hertzienne
Il faut comparer débit vidéo, débit audio, canal par canal.
sur ce forum a été posté un .pdf pour les caractéristiques sous forme de tableau de la TNT par voie hertzienne
La configuration dans mon profil
TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
-
FRANCKC - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|