|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
l'espace préservé du HD-DVD
Pareil pour moi. Avec ce juste prix, difficile de résister. Je n'arrête pas de switcher entre le store américain et le store allemand d'amazon pour me créer rapidement (et presque à moindre frais), une belle première collection HD !
- Blues_18
- Inscription Forum: 18 Sep 2005 21:19
Et voila, les 5 Harry Potter pour ma compagne pour un peu plus de 54,98 € soit un peu plus de 10 € le HD-DVD et avec devraient arriver les points Warnerdvdclub !
Par contre Alapge a supprimer son lien vers les HD-DVD.
- Krystaufe
- Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Krystaufe a écrit:
http://www.alapage.com/-/Recherche/?cho ... ppel=GOOGL
- nolcox
- Inscription Forum: 19 Sep 2002 10:35
Quand je vois un Blade runner à 12.50 € en HD DVD et à 25€ en BD, pourquoi se priver ?
Pour moi egalement les commandes se suivent , de l'australie au USA , en passant par l' Allemagne et maintenant la France .
Pour moi egalement les commandes se suivent , de l'australie au USA , en passant par l' Allemagne et maintenant la France .
- foxer 37
- Inscription Forum: 30 Mar 2001 2:00
bon plan priceminister hd-dvd ici
http://blu-ray.over-blog.com/article-17803042.html
http://blu-ray.over-blog.com/article-17803042.html
- mcclane
- Inscription Forum: 02 Mar 2008 10:52
Sauf que cela vient du canada et que peut être ces chers Sieurs de la douane te présenteront une p'tite Facture
Juste une question en parlant de bon plan , qui est au courant du HD DVD Blade Runner qui donnerait un titre gratuit sur warnerdvdclub ? Info ou Intox

Juste une question en parlant de bon plan , qui est au courant du HD DVD Blade Runner qui donnerait un titre gratuit sur warnerdvdclub ? Info ou Intox

- PATOCHELILLE
- Inscription Forum: 06 Mai 2004 14:41
Pour moi le coffret DVD blade runner avait un dvdcode qui m'a donné 12000 pts
- Krystaufe
- Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Krystaufe a écrit:Pour moi le coffret DVD blade runner avait un dvdcode qui m'a donné 12000 pts
+1!
donc un disque hd-dvd ou blu-ray gratuit.
- mynameisfedo
- Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00
Je ne suis pas du tout un habitué d'amazone Allemagne pour l'expédition on doit choisir :
Standard - Versand ou Internationale Express ? je pense que c'est le deuxième mais comme la différence est de 10€, je préfère demander - Merci pour la réponse
Euh à vrai dire j'ai une commande de 7 films pour 74€ au moment de passer commande je dois rajouter 24€ de frais de port, ça me parait astronomique
y'a pas un problème qq part ?
Standard - Versand ou Internationale Express ? je pense que c'est le deuxième mais comme la différence est de 10€, je préfère demander - Merci pour la réponse

Euh à vrai dire j'ai une commande de 7 films pour 74€ au moment de passer commande je dois rajouter 24€ de frais de port, ça me parait astronomique

- Krys59
- Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:16
pour blade runner à 12000 pts c'est le hd avec 2 disc ou 5 disc merci
- ibiza94
- Inscription Forum: 25 Jan 2008 18:30
ibiza94 a écrit:pour blade runner à 12000 pts c'est le hd avec 2 disc ou 5 disc merci
facile : déjà y'a pas de HD à 5 disques en France

- Malkav
- Inscription Forum: 27 Mai 2003 0:53
Moi aussi je jongle entre amazon.fr, amazon.de et dvdpacific. J'ai laissé tomber amazon.com à cause des frais de douane.
Maintenant que même les Warner sont moins chers, ça devient presque le prix d'une place de ciné. Ah si seulement tous les titres HD étaient vendus à ce prix là, y compris en bleu !
A noter que pour certains titres Warner, c'est plus intéressant de commander en Allemagne, pour par exemple les Ocean's. Tiens, pour Ocean's Twelve, ils n'annoncent pas de Français alors qu'ils en annoncent sur le Eleven et le Thirteen, quelqu'un peut m'indiquer si c'est une erreur sur Twelve? Ca fait les trois à une trentaine d'euros, soit beaucoup moins que le coffret en France.... à bientôt pour d'autres bons plans ?
Maintenant que même les Warner sont moins chers, ça devient presque le prix d'une place de ciné. Ah si seulement tous les titres HD étaient vendus à ce prix là, y compris en bleu !
A noter que pour certains titres Warner, c'est plus intéressant de commander en Allemagne, pour par exemple les Ocean's. Tiens, pour Ocean's Twelve, ils n'annoncent pas de Français alors qu'ils en annoncent sur le Eleven et le Thirteen, quelqu'un peut m'indiquer si c'est une erreur sur Twelve? Ca fait les trois à une trentaine d'euros, soit beaucoup moins que le coffret en France.... à bientôt pour d'autres bons plans ?
- Columbo
- Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Je prends mes hddvd par paquets de 2 sur amazon.com.
Pas de frais de douanes pour l'instant (22€ pour 2discs fdpin). ça vaut le coup. Je n'ai pas encore tenté l'allemagne mais il me semble qu'on paye une taxe en sus des fdp!
Pas de frais de douanes pour l'instant (22€ pour 2discs fdpin). ça vaut le coup. Je n'ai pas encore tenté l'allemagne mais il me semble qu'on paye une taxe en sus des fdp!
- MYO4J
- Inscription Forum: 06 Nov 2006 15:38
MYO4J a écrit:Je prends mes hddvd par paquets de 2 sur amazon.com.
exact, moins de 22 euros, y'a pas risque, mais bon faut prendre qu'un titre en fin de compte
balde runner contient 2 hd disc et 12000 points en cadeau...
bon plan hd-dvd
http://blu-ray.over-blog.com/article-17915710.html
- mcclane
- Inscription Forum: 02 Mar 2008 10:52
|
|