ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Home-CinĂ©ma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 26 invitĂ©s

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

KISS DP508 SCART =>> INFOCUS X1

Message » 19 Sep 2004 12:27

salut TLM

j'ai un soucis a comprendre un truc.

j'ai une de mes platines : kiss dp508 qui sort un signal YUV par pertiel ce qui est rare.
je voudrais un cable compatible qui me permettrai de sortir un signal progressif vers la DB15 de l'infocus X1 qui lui aussi accepte ce signal. dans le menu caché de la kiss on peut effectivement apres selectionner du 720 ou du 1080p.

comme je suis un peu bete et que je comprends rien avec toutes les normes; RVBh,S etc...
je ne veux pas acheter un cable qui correspondra pas a ce qu'il faut, nouille comme je suis j'en suis capable!

j'espere qu'il y a une âme charitable qui pourra m'aider sur ce coup-là :mdr:
LoGan33
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 320
Inscription Forum: 05 Sep 2004 21:48
Localisation: Gujan Mestras
  • offline

Message » 23 Sep 2004 16:41

j'ai obté pour ca je pense que ca sera bon : Câble péritel vers DB-15


Image


âble vidéo très haute performance câblé sur mesure par Real Cable France avec un soin extrême. Les connecteurs dorés offre une excellente résistance mécanique et un contact optimal.


10m>>> 207€ 1357.83 FF
LoGan33
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 320
Inscription Forum: 05 Sep 2004 21:48
Localisation: Gujan Mestras
  • offline

Message » 23 Sep 2004 19:12

alors je sais pas dans quel coin tu es!! mais sur TOULOUSE et je pense ailleurs aussi, y'a des petits fabricant de "quartier" qui te font des cables sur mesure, avec des connectiques or (même si ca sert a rien, puisque je pense pas que la platine kiss et le X aient des prise plaquées or!!), et qui prennent le plus grand soin pour les cabler.

Sache pour comparaison qu'un cable peritel-4BNC m'a couté moins de 50euro chez eux alors que REAL CABLE me demandait 175euro !!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :o :D :wink:

a toi de voir

un lien :
http://www.connectic.fr/
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 25 Sep 2004 13:42

Attention, l'YUV par la sub D15 du X1 ne fonctionne que si c'est du progressiv scan... il faudrait donc que le kiss sorte de l'YUV prog scan par la péritel, sinon, et quelque soit le câble, ça ne fonctionnera pas... :wink:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16272
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 27 Sep 2004 10:45

oui le kiss sort de l'YUV en progressive 720 et 1080p par la peritel (tres rare il parrait)

merci pour l'adresse du cable mais trop tard je l'ai commandé (trop pressé)

pour les prochains je passerai par la
LoGan33
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 320
Inscription Forum: 05 Sep 2004 21:48
Localisation: Gujan Mestras
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message