areboulleau a écrit:Les procinviaux ont le droit de venir ????
C'est où que cela se passe ???
Quelle peut être ma contribution à cette journée ... Je ne suis pas sûr qu'il soit utile d'amener mon TT 808 ... mais je peux tjrs demander à BA si il serait du voyage avec le LUMAGEN VISION 1
...
Salut Antoine ;)
BIEN SUR que TOUS les provinciaux ont le droit de venir ...
C'EST UNE JOURNEE POUR TOUT LE MONDE !
Celui qui veut passer, eh bien il passe MEME pour 10-15 minutes !
VOUS RESTEZ LE TEMPS QUE VOUS SOUHAITEZ !
Comme un Salon ;)
Tu peux emmener le Lumagen si tu veux ;) ...
Mais il faudrait alors que l'on pose la question si cela intéresse du monde ... si effectivement, certains souhaites le voir, alors il aura sa place !
La question est posée ? qui veut voir le lumagen ?
GRG69 a écrit:JE SUIS désolé de te rajouter du travail mais arno delegue:
-1 s'occupe de la liste matos present toi
-2 un autre s occupe organisation bouffe
-3 un autre s occupe des dvd
etc.........
par contre pour la bouffe il faudrais se cotiser je suppose et au moins savoir le nombre total de personne pour prevoir
a+
greg
Salut Greg ;)
Je n'ai pas encore fais les différentes LISTES,
Mais je pense qu'il y aura :
1/ le materiel à gérer (OK pour moi)
2/ La liste des Forumeur présent et qui passerons, pour calculer le coût ! (je peux avancer bien sur un peu de fond)
2/ La boustifaille du soir et les boissons pour la journée (pas moi :D)
3/ les DVD ( il faut d'abord établir la liste des films qui seront passés...je penses prendre les classics qui sont utilisés pour les sessions de test..on peut d'ailleurs se rapprocher d'un des thread de GHISSERGE à ce sujet)
douimen a écrit:salut arno
si il reste un pe de place j aimerai bcp etre present
pour assister a ces demo plus qu instructive pour certain..... ;-)
A+
Hello Jérome ;)
T'inquiètes, il y aura de la place pour TOUT le monde ;) ...
darsh5782 a écrit:Re Arno ,
bon je te confirme la présence du Denon A11 ,
Hello Ami Reimois ;)
Je croisses les doigts aussi pour que tu l'ais à temps ;)
Si, cela continue, il va falloir agrandir la surface des lieux ;)
niconaz a écrit:Bien que ne participant pas activement au forum j aimerais etre present
Pourquoi ne pas faire quelques tests avec d anciens coucous de la lecture DVDs ?
Salut Niconaz
Je comprends ton souhait MAIS malheureusement, si on commence à vouloir tester TROP de chose, au final... on ne verra rien :( ...
Et surtout, que le but premier de la journée et de se rencontrer AUTOUR d'images les plus belles les unes que les autres avec du matériel RECENT et que les gens souhaitent ENFIN VOIR dans de bonnes conditions !
Mais je te rassures, des journées de Tests de lecteur DVD comme fp a déjà réalisé, VONT etre renouvellées ;)
Mario35 a écrit:Ho la mon cher Arno il y aura un voir quelques bretons ce jour la :wink:
Hello Mario ;)
Oui, j'espère vraiment que qq Bretons vont pouvoir se déplacer ;)...
youl a écrit:
Arno comptes sur moi , vu le nombre et la diversité des appareils prévus, je ne te propose plus mon 1292, mais si tu veux du SDI tu me le confirmes.
a+
Hello Youl ;)
Oui, tu as raisons, ce sera plus raisonnable MAIS encore merci de ton offre hors du commun (déplacé un 1292 :o ) :D
Par contre, pour le Sdi, il faut que l'on en reparles ...
ahhh, il faut vraiment que je fasses les listing de matos, etc ...
fp a écrit:Pour ceux qui viennent de Province, la rue du Faubourg Saint-Honoré se situe dans le VIIIème arrondissement de Paris.
Le Palais de l'Elysée, là où se dérouleront les présentations de projecteurs se trouve au n°55... c'est facile à trouver, la façade est comme ça :

... il faudra demander "Arno" aux policiers qui sont devant les portes... et on vous indiquera la salle !
;-)
:lol: :lol: :lol:
salut fp ;)
Toujours la pour détendre ;) ...
Je compte sur toi pour FLECHER le parcours dans Paris :lol:
@+
Arno