Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Appeals et 25 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

HDR & HDR 10+

Message » 16 Juin 2020 9:56

Bonjour la communauté HCFR !

Voici mon souci.
Simple installation : The frame 43" 2019 / MiboxS avec Kodi (cable compatible) / Sortie optique de la télé vers ampli

Quand je lis mes films en 4k avec la miboxS et Kodi, certains sont ok d'autres les couleurs sont très ternes ex : 1917 qui je crois est en HDR10+).

Quand je lis ces mêmes films en direct (via DLNA) avec la Samsung, ca marche nickel...(sans le son, mais c'est une autre histoire).

Comment régler mon problème ?

Merci d'avance !
lisamiens

Inscription Forum: 23 Jan 2013 14:06

Message » 16 Juin 2020 10:16

lisamiens a écrit:Bonjour la communauté HCFR !

Voici mon souci.
Simple installation : The frame 43" 2019 / MiboxS avec Kodi (cable compatible) / Sortie optique de la télé vers ampli

Quand je lis mes films en 4k avec la miboxS et Kodi, certains sont ok d'autres les couleurs sont très ternes ex : 1917 qui je crois est en HDR10+).

Quand je lis ces mêmes films en direct (via DLNA) avec la Samsung, ca marche nickel...(sans le son, mais c'est une autre histoire).

Merci d'avance !

Pour plus de visibilité tu devrais poster dans le topic dédié à ton lecteur multimédia : multimedia-materiels-lecteurs-et-box/xiaomi-mi-box-t30083762.html :wink:

La configuration dans mon profil

Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled G4, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur

Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15

Message » 16 Juin 2020 10:39

evangelion77 a écrit:
lisamiens a écrit:Bonjour la communauté HCFR !

Voici mon souci.

Merci d'avance !

Pour plus de visibilité tu devrais poster dans le topic dédié à ton lecteur multimédia : multimedia-materiels-lecteurs-et-box/xiaomi-mi-box-t30083762.html :wink:

Ok merci ! =)
lisamiens

Inscription Forum: 23 Jan 2013 14:06

Retourner vers Normes

• Articles en relation
    Dernier message