Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

HD Magazine N°1/2/3

Message » 08 Fév 2006 16:18

Christophe CHEREL a écrit:Super les 350 produits HD comparés!!!! J'espère que cette rubrique restera dans les numéros à venir :)

[quote="HD Magazine, page 76"]Bien sûr, ce tableau
sera mis à jour avec les dernières nouveautés à chaque nouveau numéro de HD Magazine !quote]

;)

3d_jc
Staff HD-Magazine
3d_jc

Inscription Forum: 02 Avr 2002 2:00

Message » 08 Fév 2006 19:50

Christophe CHEREL a écrit:...On a l'habitude maintenant avec le HD Ready.... :lol:

Pas de grossièretés ici, Christophe, il y a des enfants qui lisent !... :mdr:

La configuration dans mon profil

"On perd énormément de temps à haïr des gens." [Marian Anderson] ---- 2 zones Home Cinema dans salon semi dédié. Image Panasonic et Benq, calibration par expert HC
Pastor
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38

Message » 09 Fév 2006 11:23

acheté et lje ne l'ai pas sous la main, mais j'y ai noté qq erreurs factuelles, faudra que je post :wink:

Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00

Message » 09 Fév 2006 17:24

Pastor a écrit:
Christophe CHEREL a écrit:...On a l'habitude maintenant avec le HD Ready.... :lol:

Pas de grossièretés ici, Christophe, il y a des enfants qui lisent !... :mdr:

hehe! oui ;)
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00

Message » 09 Fév 2006 17:24

3d_jc a écrit:
Christophe CHEREL a écrit:Super les 350 produits HD comparés!!!! J'espère que cette rubrique restera dans les numéros à venir :)

HD Magazine, page 76 a écrit:Bien sûr, ce tableau
sera mis à jour avec les dernières nouveautés à chaque nouveau numéro de HD Magazine !quote]

;)

3d_jc
Staff HD-Magazine

Cool ;)
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Message » 09 Fév 2006 18:05

du reste, je n'ai pas bien compris la présence des amplis dans les tableaux HD? :o

parce qu'ils ont 1 ou 2 entrées HDMI HDCP?

qu'ils sont pour certains un scaler intégré?

Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00

Message » 10 Fév 2006 15:13

Salut, :)

Une petite question à la rédaction : où avez-vous commandé votre boitier OriginAE DIGN HV5 (à part sur materiel.net)?

Merci d'avance.

A+
Dirty Vincent

Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00

Message » 10 Fév 2006 22:06

j'ai pas trouvé l'article sur l'instalation de MCE passionnant.
d'abord pourquoi MCE, ce dernier ne permettant pas d'utiliser ffdshow ou autre...
justement, pourquoi pas developper plutot ce coté et les possibilités offerte?
l'article sur le demo tps est assez interessant mais realisé sans avoir le decodeur...
en bref un peu deçu par ce numero 2
Daigoro

Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57

Message » 15 Fév 2006 17:28

sabish a écrit:
BennJ 57 a écrit:
3d_jc a écrit:Au nom de l'équipe de rédaction, je vais donc demander à l'éditeur s'il accepte de rendre disponible ce numéro en téléchargement libre, dans son intégralitée et pas seulement un article, et de bonne qualité, et oui oui, sans DRM. Je ne peut vous garantir à 100% qu'il sera d'accord, mais 'where there is a will, there is a way', comme disent nos compatriotes d'outre manche

3d_jc
Staff HD Magazine

ps : oui oui, pour ceux qui doute, je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux

Des news de ca ? :) Parce que ca serait sympa comme idée n'empeche de mettre le magasine précédent en PDF sur le site ;)

Oui oui, ca va se faire très bientôt, comme promis. On attendait juste que le n°2 soit en kiosque ;)

Comme d'hab, je vous tient au courant !

++
yann.

Salut,

je suis allé chez mon marchand de journeaux et je n'ai pas trouvé le magazine, je vais essayé chez un autre ce soir.

Par contre j serais assez intéressé par la lecture du n° précédent (enfin juste d'un article) et je voulais savoir où en était cette admirable idée exposée au-dessus ?

Merci.
Daryl

Inscription Forum: 16 Aoû 2004 22:50

Message » 16 Fév 2006 10:48

C'est en préparation :)

3d_jc
3d_jc

Message » 16 Fév 2006 10:55

Bonne nouvelle, étant abonné, j'avais espéré recevoir le n°1... mais j'ai juste reçu hier le n°2.

J'ai apprécié le contenu, la mise en pasge soignée et les sujets abordés, même si je rejoins les commentaires sur windows mce... dommage que vous ne parliez pas des autres fronts-ends, voir sous linux... car les alternatives moins cher existent (mediaportal, etc.)

Enfin, j'ai relevé qu'il y a un intérêt des annonceurs pour ce genre de publication... pas trop difficile de ce côté ?

Cédric
cvdw

Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55

Message » 16 Fév 2006 23:02

3d_jc a écrit:C'est en préparation :)

3d_jc

un petit message ici quand c dispo ?

merci...
Daryl

Message » 17 Fév 2006 10:44

Bien sur, nous vous signalerons ici la disponibilité du N°1 en téléchargement (la préparation est en bonne voie).

3d_jc
3d_jc

Message » 17 Fév 2006 17:07

3d_jc a écrit:Bien sur, nous vous signalerons ici la disponibilité du N°1 en téléchargement (la préparation est en bonne voie).

3d_jc

Cool :)
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Message » 21 Fév 2006 12:05

Bonjour,

j'ai acheté le HD magazine n°2.

Pour l'instant dans l'ensemble, je dirais que c mitigé.
Etant donné que le gros du mag est sur les caméscopes numériques HD (matos qui ne m'intéresse pas du tout pour l'instant), une grosse partie du mag est (pour mon usage) inutile, dont le CD-rom.

Les news matos et futures sorties des films HD/BR ou DVD ressemble déjà bcp à ce que fait la concurrence (et je préfère un poil les news de CCS, plus denses à 1ere vue).

Le dossier sur TPS est par contre très bien fait, et j'espère que nous aurons l'équivalent freebox HD, noos HD, canal+ HD dans le prochain n°.

Je n'ai pas fini de le lire.

En conclusion, je trouve le prix un peu élevé pour le contenu (utilité du CD-Rom ?), je ne m'abonnerais surement pas au mag et je pense que je l'achèterais épisodiquement suivant le contenu des futurs n°s.

J'attends avec impatience la dispo du n°1 en téléchargement pour me faire une autre idée du mag et voir si des articles/dossiers qui m'intéressent plus, peuvent améliorer l'idée que j'en ai actuellement.

PS: j'aime bcp le visuel (format du mag, présentation des articles, qualité des photos et du papier), à ce prix là, disons que c normal... :mdr:
Daryl

Retourner vers Normes

• Articles en relation
    Dernier message