Bonjour,
j'ai acheté le HD magazine n°2.
Pour l'instant dans l'ensemble, je dirais que c mitigé.
Etant donné que le gros du mag est sur les caméscopes numériques HD (matos qui ne m'intéresse pas du tout pour l'instant), une grosse partie du mag est (pour mon usage) inutile, dont le CD-rom.
Les news matos et futures sorties des films HD/BR ou DVD ressemble déjà bcp à ce que fait la concurrence (et je préfère un poil les news de CCS, plus denses à 1ere vue).
Le dossier sur TPS est par contre très bien fait, et j'espère que nous aurons l'équivalent freebox HD, noos HD, canal+ HD dans le prochain n°.
Je n'ai pas fini de le lire.
En conclusion, je trouve le prix un peu élevé pour le contenu (utilité du CD-Rom ?), je ne m'abonnerais surement pas au mag et je pense que je l'achèterais épisodiquement suivant le contenu des futurs n°s.
J'attends avec impatience la dispo du n°1 en téléchargement pour me faire une autre idée du mag et voir si des articles/dossiers qui m'intéressent plus, peuvent améliorer l'idée que j'en ai actuellement.
PS: j'aime bcp le visuel (format du mag, présentation des articles, qualité des photos et du papier), à ce prix là, disons que c normal...