Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Débit maxi en liaison analogique

Message » 03 Oct 2006 16:09

bonjour,
pouvez vous me dire quel est le débit maxi en mbit/s d'une liaison analogique RCA?
Merci beaucoup.
carcass
 
Messages: 600
Inscription Forum: 19 Nov 2003 18:16
Localisation: chinon 37
  • offline

Message » 03 Oct 2006 16:20

bit = 0 ou 1 = digital.
Pas de "débit" en analogique. En analogique c'est la bande passante en fréquance qui est importante. Mais tu ouvres plein de thread sans préciser aucun des contextes. Ce ne serait pas mieux de tout poser dans le meme sujet en précisant le pourquoi de ces questions ?
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30675
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 03 Oct 2006 16:27

oui je sais mes j'ai tellement de questions et de conclusions à prendre en compte que le post sera trop long et pas forcément à sa place dans une seule rubrique.
Donc dans le cas du RCA ANALOGIQUE à priori tout doit pouvoir passer quelque soit l'équivalent en numérique (exemple HDMI)?
carcass
 
Messages: 600
Inscription Forum: 19 Nov 2003 18:16
Localisation: chinon 37
  • offline

Message » 03 Oct 2006 16:32

Dans la théorie oui, tu passes tout sur un cable en cuivre. Mais précises un peu ce que tu comptes convertir et avec quoi ! Si tu as un truc qui te balances des Megahertz sur un pauvre cable electrique tu risques d'avoir de sacrés pertes.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30675
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message