Yes_Papa a écrit:1/ DTS MA + DDHD + LPCM
2/ DTS
3/ DD
Et il vous a fallu des tests en aveugle pour en arrivver là ?
|
58 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: clamartelectronic.com et 16 invités
Yes_Papa a écrit:1/ DTS MA + DDHD + LPCM
2/ DTS
3/ DD
Yes_Papa a écrit:Sur le papier l'ordre est évident car basé sur des critères objectifs. Mais l'écoute étant un critère subjectifs, le résultat pouvait être différent.
La configuration dans mon profil
gil2b a écrit:Par contre lorsque j'au une bande son en LPCM la difference avec les autres modes est spectaculaire.
les decodeurs de ma BD 10 qui sont bof bof pour le DD THD ?
Gil
fafa.dudu a écrit:Merci pour tes recherches WHyhey. Ca me rappelle une soirée resto ça.
gil2b a écrit:Comment doit je l'interpreter ? les decodeurs de ma BD 10 qui sont bof bof pour le DD THD ? le LPCM qui est vraiement au dessus du lot?
gil2b a écrit:LPCM decodé par la platine vainqueur face aux autres format,
Pourquoi? que les decodeurs du BD10 soient moins performants que ceux du Rsp 1098 ne m'etonne pas, ce qui me fait reagir c'est que seul le LPCM me donne une grosse difference par rapport aux autres formats. Qu'a t'il de spécial ? Aurait je le même ecart avec un DTS HD MA que ma platine actuelle ne decode pas?
WhyHey a écrit:
Salut Gil2b
que de questions ... sans réponse !!!
WhyHey a écrit:c'est gentil
avec 23 jours en moins je l'aurais pris comme un 1 avril, mais un 24 je le prends comme un compliment
|
58 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|