Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

[CR] Cinématrix/963/pchc sur TT, one more time...;)

Message » 29 Oct 2003 19:57

Moi aussi je suis "normal", disont à la valeur par defaut ;)

J'utilise pas la mire THX (sur laquelle je pense être un peu plus haut que tu le décrit), j'utilise d'autres mires, notamment quelques mires de michel (mlill) et celles de peter finkel...

On verra bien ;)

--Patrice
laric
Membre d'Honneur - Webmaster

Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13

Message » 29 Oct 2003 20:04

Tu peux me les retourner ?

Et m'indiquer quel format je dois graver pour que cela soit lisible sur mon 963 ?

MErci
Petit Poucet

Inscription Forum: 15 Sep 2000 2:00

Message » 29 Oct 2003 20:09

Malheureusement je suis sur Londres... Ce WE ;)

--Patrice
laric

Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13

Message » 29 Oct 2003 22:35

Salut,

bon, quelques jours sans internet, vacances oblige....) Je vois que le débat continue...

Petit Poucet, si nous en avons l'occasion prochainement, il serait intéressant de faire un test 963/BarcoMagik. Je suis presque sûr d'arriver à booster le 963 pour lui donner un coup de fouet sur la dynamique d'image.

Il y a deux choses qui sont indiscutables sur ce que j'ai vu: Pas de vert dans les noirs et un superbe désentrelacement du Pchc.

Et comme dit laric, ne vous noyez pas dans cette histoire de dynamique d'image. C'est sûr que c'est important mais il ne faut pas oublier les progrès effectués dans les autres domaines, la colorimétrie et la sortie RGB.

@+
Three-Eyes

Inscription Forum: 02 Juil 2001 2:00

Retourner vers Normes

• Articles en relation
    Dernier message