Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Coup de gueule lecteur dvd Samsung

Message » 18 Nov 2005 11:50

Bonjour a tous cela fais maintenant 1 an que je suis l'heureux propriétaire d'un lecteur dvd samsung hd 745 et depuis peu d'un plasma pana 37pa50.

J'ai acheter ce lecteur avec marquer decu: Mise a jour codec, super :)

déception, un an plus tard aucune mise a jour de codec n'est possible sur ce lecteur :evil:

il y a meme marquer ceci dans la notice:

"Samsung fournira de temps à autre des mises a jours pour le logiciel afin d'améliorer les performances de cet appareil et de le rendre conforme aux dernières avancées technologiques,et ce cia le site internet de samsung (www.samsung.com).en effet, de nouveaux codecs mpeg4 sont crées régulièrement..."

j'aurai bien voulu qu'il lise du "divxhd", malheuresement impossible...

Combien ca coute un lecteur divxhd ou wmvhd plus répendu?
thejag

Inscription Forum: 26 Oct 2005 21:10

Message » 18 Nov 2005 12:19

thejag a écrit:Bonjour a tous cela fais maintenant 1 an que je suis l'heureux propriétaire d'un lecteur dvd samsung hd 745 et depuis peu d'un plasma pana 37pa50.

J'ai acheter ce lecteur avec marquer decu: Mise a jour codec, super :)

déception, un an plus tard aucune mise a jour de codec n'est possible sur ce lecteur :evil:

il y a meme marquer ceci dans la notice:

"Samsung fournira de temps à autre des mises a jours pour le logiciel afin d'améliorer les performances de cet appareil et de le rendre conforme aux dernières avancées technologiques,et ce cia le site internet de samsung (www.samsung.com).en effet, de nouveaux codecs mpeg4 sont crées régulièrement..."

j'aurai bien voulu qu'il lise du "divxhd", malheuresement impossible...

Combien ca coute un lecteur divxhd ou wmvhd plus répendu?

Euh de mon coté j'ai aussi une petite question à te poser ,comment aurai tu fais ta mise à jour codec ?
zycral

Inscription Forum: 22 Sep 2005 9:00

Message » 18 Nov 2005 12:52

tout simplement grace a un cd-r, c'est écrit dans la notice
thejag

Inscription Forum: 26 Oct 2005 21:10

Retourner vers Normes

• Articles en relation
    Dernier message