Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Cherche un lecteur HD ou BLUE RAY qui lise les divx

Message » 18 Fév 2008 12:39

Bon, ne vous fâchez pas...

Thierryd, il serait bon aussi que de temps à autre vous relâchiez la pression sur ce sujet. Votre insistance est un peu pénible parfois.

Ne jouez pas les modérateurs sur le sujet : appuyez sur le bouton signaler si vous estimez devoir le faire.

Les signalements seront regardés de près par les membres de l'équipe HCFR chargés de vérifier tout cela.

ceci est un acte de modération de la part d'un membre du staff juridique et je vous demande instamment à tous de ne pas répondre publiquement. Sinon carton jaune.


Alain, staff oeuvres et staff juridique.
haskil
 
Messages: 60260
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 18 Fév 2008 13:51

Je vous assure qu'à la FNAC ternes, il est ecrit sur le descriptif sous le lecteur qu'il lit les divx. Le vendeur s'appelle Eric (il a un badge) et il me l'a confirmé.
noodle
 
Messages: 525
Inscription Forum: 15 Avr 2003 14:53
  • offline

Message » 18 Fév 2008 13:54

Sauf si ça a été ajouté par un firmware tellement récent qu'aucun site internet n'en parle, le BD10 ne lit pas les Divx. Bravo la Fnac.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30667
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 18 Fév 2008 16:09

Et en ce qui concerne la PS3, elle lit le HD-DVD ou le Blu ray?
Qu'en est il de la qualité, est-ce aussi bon qu'un lecteur dédié?
Ne faut il pas convertir les divx avant de pouvoir les lire sur la PS3?
Est il possible de faire sortir l'image en HDMI sur le téléviseur et le son en RCA ou en jack sur mon ampli hi-fi?
bibix1111
 
Messages: 22
Inscription Forum: 17 Fév 2008 2:17
  • offline

Message » 18 Fév 2008 16:32

bibix1111 a écrit:Et en ce qui concerne la PS3, elle lit le HD-DVD ou le Blu ray?la vache, je croyais que sony avait suffisamment matraqué les gens avec ça, ben non, y en a encore qui résistent :) la PS3 c'est du Blu-ray ;)
Qu'en est il de la qualité, est-ce aussi bon qu'un lecteur dédié?oui
Ne faut il pas convertir les divx avant de pouvoir les lire sur la PS3?plus depuis la version 2.10
Est il possible de faire sortir l'image en HDMI sur le téléviseur et le son en RCA ou en jack sur mon ampli hi-fi?Hdmi tv et optique ampli... faudrait que je regarde à noueau pour le RCA mais je ne me souviens pas en avoir vu ??
reload
 
Messages: 291
Inscription Forum: 30 Aoû 2002 18:03
Localisation: Namur
  • offline

Message » 18 Fév 2008 16:38

reload a écrit:la vache, je croyais que sony avait suffisamment matraqué les gens avec ça, ben non, y en a encore qui résistent :) la PS3 c'est du Blu-ray ;)


Résiste
Prouve que tu existes
Cherche ton bonheur partout, va,
Refuse ce monde égoïste

:lol: :lol: :lol: :lol:
thierryd
 
Messages: 3800
Inscription Forum: 23 Juil 2005 10:03
Localisation: Boulogne Billancourt, 92
  • offline

Message » 18 Fév 2008 16:40

Si il n'y a pas de sorties RCA mais qu'il y a une sortie jack ça m'ira, je mettrai un changeur de genre.
Et le HDMI c'est du 1.3?

merci pour votre aide. :)
Dernière édition par bibix1111 le 18 Fév 2008 16:49, édité 1 fois.
bibix1111
 
Messages: 22
Inscription Forum: 17 Fév 2008 2:17
  • offline

Message » 18 Fév 2008 16:40

reload a écrit:
bibix1111 a écrit:Et en ce qui concerne la PS3, elle lit le HD-DVD ou le Blu ray?la vache, je croyais que sony avait suffisamment matraqué les gens avec ça, ben non, y en a encore qui résistent :) la PS3 c'est du Blu-ray ;)
Qu'en est il de la qualité, est-ce aussi bon qu'un lecteur dédié?oui
Ne faut il pas convertir les divx avant de pouvoir les lire sur la PS3?plus depuis la version 2.10
Est il possible de faire sortir l'image en HDMI sur le téléviseur et le son en RCA ou en jack sur mon ampli hi-fi?Hdmi tv et optique ampli... faudrait que je regarde à noueau pour le RCA mais je ne me souviens pas en avoir vu ??

Il n'y a pas de RCA au cul de la console mais elle est fournie avec un cordon proprietaire PS3 <-> rouge/blanc/jaune.

La telco n'est pas obligatoire.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30667
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 18 Fév 2008 16:51

Ok.
Donc il me suffit de brancher ce cable propriétaire sur la PS3 et de brancher les RCA blanc et rouge sur l'ampli et le HDMI de la console à la TV. J'aurais donc le son sur l'ampli et l'image sur la TV en HDMI.

Et le HDMI est il du 1.3 ou du 1.2?
bibix1111
 
Messages: 22
Inscription Forum: 17 Fév 2008 2:17
  • offline

Message » 18 Fév 2008 17:09

bibix1111, avec toute la tolérance envers un nouveau qui doit apprendre les règles d'un forum, ce sujet n'est pas sur la PS3. Tu as en as un de 830 pages (;)) ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=

(mais sinon elle est 1.3).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30667
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 18 Fév 2008 17:21

Le sujet est un lecteur qui lise le HDDVD ou le BLU RAY et le DIVX. Si la PS3 est le seul lecteur actuellement capable de faire ça, alors ce sujet ne devient il pas, de fait, le sujet de la PS3?
Du moins il est normal que nous y aboutissions.
Je vais prendre mes renseignement sur le topic dédié PS3, celui ci a l'air riche d'informations.

Merci pour votre réponse sur le HDMI
bibix1111
 
Messages: 22
Inscription Forum: 17 Fév 2008 2:17
  • offline

Message » 18 Fév 2008 18:22

bibix1111 a écrit:Et en ce qui concerne la PS3, elle lit le HD-DVD ou le Blu ray?
Qu'en est il de la qualité, est-ce aussi bon qu'un lecteur dédié?
Ne faut il pas convertir les divx avant de pouvoir les lire sur la PS3?
Est il possible de faire sortir l'image en HDMI sur le téléviseur et le son en RCA ou en jack sur mon ampli hi-fi?


t'etais en expat dans le desert de Gobi pendant 1 an ou quoi ? :o
Invite-108
 
  • offline

Message » 18 Fév 2008 18:27

Il ne représente que l'écrasante majorité des gens qui nous entourent. Et encore je disais qu'il est en avance sur certains : il sait que la PS3 est aussi un lecteur HD.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30667
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 18 Fév 2008 18:31

thierryd a écrit:
reload a écrit:la vache, je croyais que sony avait suffisamment matraqué les gens avec ça, ben non, y en a encore qui résistent :) la PS3 c'est du Blu-ray ;)


Résiste
Prouve que tu existes
Cherche ton bonheur partout, va,
Refuse ce monde égoïste

:lol: :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: Notre Blu ray vaincra :lol: :lol: :lol:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 18 Fév 2008 18:31

Dialhot a écrit:Il ne représente que l'écrasante majorité des gens qui nous entourent. Et encore je disais qu'il est en avance sur certains : il sait que la PS3 est aussi un lecteur HD.


+1 et aussi, il parait que l'on peut y mettre des jeux dedans ! :mdr:
Invite-108
 
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message