J'ai repris un Samsung LE46F71 et, même si j'ai un peu de "clouding" j'ai pas à m'en plaindre.
Le problème c'est que j'ai modifié mon ameublement et j'ai (enfin) essayé de le fixer au mur et là, ça commence...
IMPOSSIBLE DE RETIRER LE PIED PIVOTANT !!!

Il y a bien 4 vis prisonnières à l'arrière de l'appareil notées en "S" (socle ? support ?) mais une fois devissées elles restent au fond et rien ne se passe !
Du coup j'ai regardé sous le pied pivotant et là encore 4 vis que je me suis empressé de retirer : Horreur, tout le bas du pied pivotant si compliqué est descendu d'un coup...
Ha j'ai bien pu fixer mon écran au mur mais il y a un beau moignon qui dépasse en-dessous

Après c'est l'horreur : Appeler le service après vente Samsung >> N° Indigo à 2,50 fr la minute, après 5mn d'attente, on tombe à Tombouctou ou en Laponie française, personne n'est capable de comprendre alors on change 3 fois d'interlocuteur, forcement ça énerve et quand on s'énerve la personne au bout du fil commence à ne plus vous entendre : "Allo ? je ne vous entends plus, dépacez vous, Allo ? clic........"
en gros impossible d'avoir Samsung sans payer 100 euros de téléphone...
Au secours
ah un petit truc : quand je veux visionner des photos directement à partir de la clé USB (Wiselink) ça me les met en 16/9 (donc élargies) et impossible d'accèder au format pour changer.
Merci de prendre le temps de lire (sans rigoler

Major