si c'est du mpeg-2 la comparaison va etre vite faire
Mpeg2 certes, mais Blue Mpeg2 avec évolutivité supérieure.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ouakifthx et 21 invités
si c'est du mpeg-2 la comparaison va etre vite faire
vairulez a écrit:si c'est du mpeg-2 la comparaison va etre vite faire
La configuration dans mon profil
Danam a écrit:ouais à part l'argument du prix (qui est important je le reconnais) les autres ne vaudront plus rien normalement d'ici quelques mois
ils sont rigolos chez projectorcentral, comme ici quoi seulement que nous on rigole ici ...
Les intervenants (Sony) n'ont eu de cesse de clamer la supériorité du MPEG2 vs VC1
Danam a écrit:ouais à part l'argument du prix (qui est important je le reconnais) les autres ne vaudront plus rien normalement d'ici quelques mois
ils sont rigolos chez projectorcentral, comme ici quoi seulement que nous on rigole ici ...
Danam a écrit:bon la question de la protection est un faux-problème amha ... après tout nous sommes sensés acheter nos films pour les voir sur des platines officielles ...
après il reste le prix en effet après la supériorité du MPEG2 vs VC1, ouaip bof, mais franchement si le bitrate tient la route, cela ne me gêne pas plus que ça que ce soit du mpeg2 ou du VC1, après en effet sur un hd-dvd mono-couche, ça rentre pas
|
|