Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Balance HD-DVD - Blu Ray

Message » 10 Juil 2006 16:30

Disons que Toshiba ne va pas augmenter son prix, mais va le vendre au prix normal! C'est aux USA qu'ils le vendent moins cher que son prix normal!
arnuche

Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10

Message » 10 Juil 2006 16:53

VOILà c'est bien dit arnuche...il compte palier la perte par l'argent de la vente en Europe :lol:
onkyo10

Inscription Forum: 20 Avr 2004 21:31

Message » 10 Juil 2006 17:01

Ben ouais, comme d'hab! :roll: Mais ce sera un prix normal (avec bénéfice donc, on ne peut pas leur en vouloir!).
arnuche

Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10

Message » 10 Juil 2006 17:15

cvdw a écrit:
Grubert a écrit:Interview avec Olivier VanWynendaele de Toshiba sur le HD DVD:
http://www.avforums.com/forums/showthread.php?t=367701[...]

Il y a plein d'autres infos intéressantes dans l'interview, ce serait intéressant que OlivierVW, inscrit ici-même viennent nous donner plus d'infos :wink:
http://www.homecinema-fr.com/forum/prof ... le&u=19786

Bonne idée... y a t-il un animatéur vidéo dans le thread? :wink: :wink:
Grubert

Inscription Forum: 09 Avr 2002 2:00

Message » 10 Juil 2006 17:56

arnuche a écrit:Ben ouais, comme d'hab! :roll: Mais ce sera un prix normal (avec bénéfice donc, on ne peut pas leur en vouloir!).

DONC plus cher que le prix US, même si c'est un prix "normal" au vu de ses specs.
Tu joues sur les mots hein... :wink:
tmarques

Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961

Message » 10 Juil 2006 18:43

onkyo10 a écrit:VOILà c'est bien dit arnuche...il compte palier la perte par l'argent de la vente en Europe :lol:

l'espoir fait vivre... :mdr: mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir adhérer.. fuck tosh! :mdr: je préfère encore attendre...
mynameisfedo

Inscription Forum: 24 Nov 2001 2:00

Message » 10 Juil 2006 18:47

Thebe a écrit:Allez,

un petit coup de trad babelfish :

"Le format HD-DVD arrivera pour premier même en Europe. Après l'avance je respecte al formé bleu- Ray Disc en Nord Amérique et à Japon, Toshiba devrait présenter au nouveau lecteur destiné al marché européen en occasion dell'IFA : la plus importante foire de secteur européenne qui donne cet an devient annuelle. Le lecteur HD-DVD européen sera sur les étagères des magasins dans achève quadrimestre de l'an et présumablement avant la fin d'octobre, à peine en temps pour anticiper la sortie du PlayStation 3 que, de nous lui nous rappellons, offrira la possibilité de reproduire même des disques en format BD-ROM. Selon quelques informations, le lecteur destiné al marché européen pourrait être beaucoup divergé de ce qui est déjà en vente nel Nord Amérique et à Japon, soit nell'esthétique que nei contenus. En particulier il y a la possibilité qu'elle soit abandonnée la solution "intel- Broadcom" pour une solution "single-chip". Ensemble al modèle Toshiba, en Europe devrait être présent nei négoties dans le fin dell'an même le lecteur Thomson qui devrait calquer la même architecture interne del modèle Toshiba. Nous pourrons vérifier toutes ces hypothèses seul pendant la première semaine de settembre."

Source AV Magazine

çaimoi qy necom pren plule francès ou aissela tradu xionqy ai tachier? :mdr:
mynameisfedo

Message » 10 Juil 2006 22:01

Et les analystes commencent déjà à prédire un flop pr la console de sony, m avec le blue ray, au vu du prix annoncé (600 $):

http://www.highdefdigest.com/news/show/ ... nalyst/129

a+

TEE

La configuration dans mon profil

Trinnov et JVC NZ900 forever (hélas for this life only)
transeuropexpress
Administrateur Suppléant de l'Association
Administrateur Suppléant de l'Association

Inscription Forum: 04 Sep 2003 22:08

Message » 10 Juil 2006 22:56

transeuropexpress a écrit:Et les analystes commencent déjà à prédire un flop pr la console de sony, m avec le blue ray, au vu du prix annoncé (600 $):

http://www.highdefdigest.com/news/show/ ... nalyst/129

a+

TEE

"Of course, there is a market for high-end products, but it is a very different consumer type and not nearly as big as the blue-collar mass market." = une phrase pleine de bon sens.

Faudrait qu'ils fassent un sondage pour savoir ce qu'en pense réellement le consommateur lambda.

Pour ma part, je ne dirais pas non mais:
> je ne suis pas un consommateur lambda
> je m'abstiendrai néanmoins tant que les films proposés ne s'adressent pas aux cinéphiles
> cette guéguerre absurde des supports pourrait finalement calmer mes ardeurs
> je me demande si je ne vais pas plutôt finalement m'acheter un nouveau projo...?
> elle est tout de même chère cette console, surtout si ce n'est que pour visionner quelques films...

bref, ça me parait finalement parti en ce qui me concerne...
mynameisfedo

Et 200 !

Message » 11 Juil 2006 9:50

ça doit être le premier fil que j'ai lancé qui atteind les 200 pages :mdr:
ryuma

Inscription Forum: 22 Nov 2000 2:00

Message » 11 Juil 2006 10:27

Grubert a écrit:
cvdw a écrit:
Grubert a écrit:Interview avec Olivier VanWynendaele de Toshiba sur le HD DVD:
http://www.avforums.com/forums/showthread.php?t=367701[...]

Il y a plein d'autres infos intéressantes dans l'interview, ce serait intéressant que OlivierVW, inscrit ici-même viennent nous donner plus d'infos :wink:
http://www.homecinema-fr.com/forum/prof ... le&u=19786

Bonne idée... y a t-il un animatéur vidéo dans le thread? :wink: :wink:

Ou un pro qui aurait un contact avec ce commercial... :wink: c'était en tout cas ça fonction à l'époque de la sortie du MT500 il me semble... Les early adopters sont entre autres ici après tout :wink:

Cédric
cvdw

Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55

Message » 11 Juil 2006 11:34

les DRM des HD DVD et Blue Ray seraient contournées?

http://www.presence-pc.com/actualite/hack-drm-18054/

Tipiak Betekaa

Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00

Message » 11 Juil 2006 11:53

ce n'est absolument pas un hack, on voit plus que cette news sur le net, c'est vraiment une tempete dans un verre d'eau.
Parce que meme en automatisant la tache il faut quasiment 1 terra pour stocker un film de 2 heures, ensuite il faut recuperer l'audio, transcoder l'empilage de frame en un flux vc1 par exemple (bonne chance), caler l'audio et la video a la main ....
En gros bien s'emmerder pour un resultat approximatif .....
vairulez

Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00

Message » 11 Juil 2006 12:24

j'ai bien écrit "contournés"

qqun avait bien envisagé sur HcFr de filmer son écran full hd avec un camescope full hd sony pour ses copies de sauvegarde :lol:

Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00

Message » 11 Juil 2006 12:31

si maintenant,les modo se mettent aussi à faire des doublons :mdr: :roll:

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29825890

zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00

Retourner vers Normes

• Articles en relation
    Dernier message