Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Balance HD DVD/BD 2

Message » 23 Juil 2007 13:14

Danam a écrit:ouais ça va mais là ça commence à me saouler le titillage en règle ... ça pue le troll et ça sent pas bon le troll.
on essaie d'argumenter et on se prend des "oui mais tu te plains quand même pas mal du hd-dvd pour un pro-rien-du-tout" ...
non mais on n'a pas le droit d'avoir un avis sans être pro-truc ou anti-machin ...

alors que les anti-Sony ça, ça fait fashion de l'afficher ... ya qu'à lire certaines signatures.


Laisse tomber...

Moi je suis heureux d'avoir les 2 formats, j'aime le HDDVD et le BD en gros la HD, tout le monde a compris qu'Emdee est fashion (anti sony).

Reste que maintenant j'espere une victoire du BD juste pour voir sa réaction. On ne l'entendra plus.
david555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 17457
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • online

Message » 23 Juil 2007 13:15

noname a écrit:
david555 a écrit:
noname a écrit:
david555 a écrit:...
1/ les BD sont dézonés.



comment ça ??


avec le logiciel Anydvd HD.


ah oui... certes ... mais est-ce bien légal ? :-?


je ne sais pas :oops:
david555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 17457
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • online

Message » 23 Juil 2007 13:35

emdee a écrit:
Danam a écrit:j'en conclus donc qu'à part venir nous faire part de tes avis divers et variés, tu n'as pas de lecteur HD ? au moins Hd-DVD rassure-moi ...


[...]


et la ponctuation c'est pour les chiens, il y a un point d'interrogation que je sache ...
mais c'est bien ce qu'il me semblait, tu viens ici que pour troller et pinailler sur des détails, ce post l'illustre à merveille.

La configuration dans mon profil


"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 18272
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 23 Juil 2007 13:44

c'est ton nouveau mot favoris le "troll" ?
j'vais te un dire un truc danam, jusqu'ici je ne m'attaque pas a la personne mais puisque c'est la que tu derives.
Je prefere 1000 fois l'avis de Daigoro qui lui aussi possede les deux formats et qui va tantot preferer le BD pour les X raisons qu'il nous aura expliquer et de l'autre preferer le hd-dvd pour les Y autres raisons qu'il aura aussi donné. Qu'un gars comme toi qui dit tout le mal qu'il pense du hd-dvd et qui pense que d'avoir les deux formats chez lui va lui donner une certaine legitimité.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 23 Juil 2007 13:58

faut bien appeler un chat un chat hein ...

et pour compléter, je ne trouve plus beaucoup d'intêret au HD-DVD à part les quelques exclus et le non zonage, c'est tout.
ça ne te plaît peut-être pas mais c'est pourtant mon avis et je l'argumente.

La configuration dans mon profil


"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 18272
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 23 Juil 2007 14:01

Moi, je ne trouve aucun avantage au BD si ce n'est ses exclus! :evil:
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 23 Juil 2007 14:02

merci d'aller jouer ailleurs les enfants merci, vous faites trop de bruit ici.
Gool
Gool
 
Messages: 147
Inscription Forum: 30 Déc 2003 1:38
  • offline

Message » 23 Juil 2007 14:06

emdee a écrit:c'est ton nouveau mot favoris le "troll" ?
j'vais te un dire un truc danam, jusqu'ici je ne m'attaque pas a la personne mais puisque c'est la que tu derives.
Je prefere 1000 fois l'avis de Daigoro qui lui aussi possede les deux formats et qui va tantot preferer le BD pour les X raisons qu'il nous aura expliquer et de l'autre preferer le hd-dvd pour les Y autres raisons qu'il aura aussi donné. Qu'un gars comme toi qui dit tout le mal qu'il pense du hd-dvd et qui pense que d'avoir les deux formats chez lui va lui donner une certaine legitimité.


Je vais te dire ce que pense Tavarez (moi) (tu n'attaques personne... :-? et ça je considere comme une attaque):

1/ tu reprends tout le monde dés qu'il donne une info positive sur le BD.

2/ Tu n'es pas le centre du monde: on s'en fout de savoir que tu prefere l'avis de X ou Y.

3/ nous essayons d'elever le débat, que beaucoup de forumeurs disposent des 2 technologies. D'ailleurs au début je preferais 1000 fois le HDDVD au vu de la qualité des 1er BD, or aujourd'hui c'est l'inverse (y a que les c**s qui ne changent pas d'avis, n'est ce pas Calimero?)

Donc arrete de jouer a ce petit jeu, c'est franchement lourd. Les 2 technologies ont leurs qualités et leurs défauts, mais les 2 sont globalement de bonne qualité et personne ne peut affirmer qu'une est meilleure que l'autre pour l'instant. Des preferences, oui. Et personne ne peut predire le vainqueur de cette "guerre".
david555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 17457
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • online

Message » 23 Juil 2007 14:12

Franchement les gars, vous prenez le débat trop à coeur!
Si vous constatez qu'un "camp" fait de la propagande ou du prosélytisme, laissez-faire, si à chaque fois qu'une "attaque" est lancée et qu'il n'y a personne pour y répondre, elle fera long feu!
:wink:
basic
 
Messages: 3857
Inscription Forum: 18 Mai 2003 22:14
  • offline

Message » 23 Juil 2007 14:16

david555 a écrit: Les 2 technologies ont leurs qualités et leurs défauts, mais les 2 sont globalement de bonne qualité et personne ne peut affirmer qu'une est meilleure que l'autre pour l'instant. Des preferences, oui. Et personne ne peut predire le vainqueur de cette "guerre".


la dessus on est bien d'accord :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33906
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 23 Juil 2007 14:20

FGO a écrit:
david555 a écrit: Les 2 technologies ont leurs qualités et leurs défauts, mais les 2 sont globalement de bonne qualité et personne ne peut affirmer qu'une est meilleure que l'autre pour l'instant. Des preferences, oui. Et personne ne peut predire le vainqueur de cette "guerre".


la dessus on est bien d'accord :wink:

FGO


par les temps qui courent c'est déjà pas mal :o :mdr:
david555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 17457
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • online

Message » 23 Juil 2007 14:23

david555 a écrit:par les temps qui courent c'est déjà pas mal :o :mdr:


:wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33906
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 23 Juil 2007 15:01

david555 a écrit:Emdee je te l'avais dit il y a longtemps: va t'acheter une PS3, je pense que tu en meurs d'envie.

+1
Il suffit d'aller voir dans le topic consoles war pour bien voir cette envie refoulée. :wink:
nodirt
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
Localisation: Roazhon
  • offline

Message » 23 Juil 2007 15:09

nodirt a écrit:
david555 a écrit:Emdee je te l'avais dit il y a longtemps: va t'acheter une PS3, je pense que tu en meurs d'envie.

+1
Il suffit d'aller voir dans le topic consoles war pour bien voir cette envie refoulée. :wink:


je viens de jeter un oeil sur consoles war, c'est copier coller avec ce topic :o Ah Emdee!!!
david555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 17457
Inscription Forum: 02 Oct 2005 18:13
Localisation: Nogent sur Marne
  • online

Message » 23 Juil 2007 15:15

'tain ca vole haut, ca atteind des sommets. comptez pas sur moi pour vous suivre la dessus.

bravo pour l'edit spidey tu t'es rendu compte que ca n'etait pas tres classe.
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message