Azerty-001 a écrit:Mais comme je te le disais aucun studio pour des raison purement marketing n'optera pour cette configuration car pour le consommateur moyen plus y'a de disque et mieux c'est pour ce genre de produit ... CQFD
Amen
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dibodib et 14 invités
Azerty-001 a écrit:Mais comme je te le disais aucun studio pour des raison purement marketing n'optera pour cette configuration car pour le consommateur moyen plus y'a de disque et mieux c'est pour ce genre de produit ... CQFD
Danico a écrit:Azerty-001 a écrit:Mais comme je te le disais aucun studio pour des raison purement marketing n'optera pour cette configuration car pour le consommateur moyen plus y'a de disque et mieux c'est pour ce genre de produit ... CQFD
Amen
Azerty-001 a écrit:Danico a écrit:Azerty-001 a écrit:Mais comme je te le disais aucun studio pour des raison purement marketing n'optera pour cette configuration car pour le consommateur moyen plus y'a de disque et mieux c'est pour ce genre de produit ... CQFD
Amen
ben oui c'est triste a dire mais c'est la verité ... mais bon on a ce que ce que l'on mérire quand on utilise des argument à 2€50 ... lol
allez un petit exemple pour finir: lost 24 épisode de 50 min par saisons. Ca devrait tenir sur 5 DVD sans trop de probleme. Ben raté c'est 7 ou 8 DVD soit 3 épisodes par DVD au maxi.
http://www.allocine.fr/series/disponibl ... e=223.html
Tu essayes de me dire quoi au juste? De toute façon, tes arguments à deux balles, je ne les contesterai plus. Ca ne me concerne en rien.
Je te dis seulement qu'une saison complète des Soprano sera mise sur deux BD-ROM de 50 Go. La bonne soirée.
HD DVD delivers all the capacity necessary for all sorts of recorded content, including movies and live performances. There are two kinds of single-sided HD DVD discs for content playback: the 15GB single-layer disc, and the dual-layer disc with double the capacity at a full 30GB. Using the latest compression technologies, the 30GB disc can store up to 8 hours* of 1080-line HD images. Todays DVD has a capacity of 8.5GB and can contain 4-hours of 525-line standard definition (SD) images; the 30GB HD DVD has space enough for 48 hours of SD images.
The DVD Forum has defined the standard for a single-sided, single-layer HD DVD-Rewritable disc with 20GB capacity, which can accommodate about 5.5 hours of HD content. And look for more capacity in the forthcoming single-sided, dual-layer disc.
laric a écrit:Pas obligé, il est possible que ce soit là ou ait attéri un de ses perroquets
--Patrice
r4m a écrit:Sais tu qu'il n'existe qu'une seule usine au monde capable de fabriquer du BD de façon industrielle ? C'est une usine Sony. Une seule pour le moment.
Tutut a écrit:r4m a écrit:Sais tu qu'il n'existe qu'une seule usine au monde capable de fabriquer du BD de façon industrielle ? C'est une usine Sony. Une seule pour le moment.
Laquelle ? l'usine japonaise ou celle en Indiana ?
Je croyais que le site US devait en produire.
Tutut a écrit:r4m a écrit:Sais tu qu'il n'existe qu'une seule usine au monde capable de fabriquer du BD de façon industrielle ? C'est une usine Sony. Une seule pour le moment.
Laquelle ? l'usine japonaise ou celle en Indiana ?
Azerty-001 a écrit:2) T'y connais vraiment rien en marketing non plus
A mon avis (et je suis prèt a le parier) BD et HD-DVD utiliseront 4 disques (voir plus) pour 650 min
- mettre plus de 4 heures sur un seul disque ça ne sert à rien en terme de confort d'utilisation
- Proposer le plus de disque possible est un argument marketing pour de tel produits
Tutut a écrit:Azerty-001 a écrit:2) T'y connais vraiment rien en marketing non plus
A mon avis (et je suis prèt a le parier) BD et HD-DVD utiliseront 4 disques (voir plus) pour 650 min
- mettre plus de 4 heures sur un seul disque ça ne sert à rien en terme de confort d'utilisation
- Proposer le plus de disque possible est un argument marketing pour de tel produits
"Les Sopranos" saison 6 part 1 : 6H25 en1 disque HD-DVD, j'aime bien ton sens du marketing.
r4m a écrit:Tutut a écrit:Laquelle ? l'usine japonaise ou celle en Indiana ?
Une usine en allemagne.
Mais ton comparse m'a donné quelques liens tout à l'heure prouvant que ce que je venais d'écrire n'était plus fondé
je n'en suis pas comme vous à fumer du HD-DVD au narguilé ou à prendre du BD en intraveineuse
Danico a écrit:La saison 6 est en fait une demi-saison car il me semble qu'il n'y a que six épisodes.
Tutut a écrit:Danico a écrit:La saison 6 est en fait une demi-saison car il me semble qu'il n'y a que six épisodes.
Oui, c'est pour ça que son petit nom c'est "part 1".
de choses fauses
|
|