|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
ACL, Plasma ou retro
Je veux m'acheter une télé 40 pouces mais je sais aps quoi choisir entre plasma acl et retroprojection. Quelqu un peut m'aider?
- cherycooper
- Inscription Forum: 04 Mai 2006 1:39
C'est quoi plasma acl
sinon d'aprés mon experience ,ayant possédé les 2 d'abord un rétro dlp puis un plasma les 2 de bonne qualités :
le rétro sensation cinéma, fluidité ,tailleetc que du bonheur. seul problème l'effect arc en ciel due à la technologie.Rien de bien méchant mais certaine personne y sont sensible moi oui donc vendue .
Je prend un plasma et la je regrette mes flashs arc en ciel.manque de profondeur image quand même numérique a force on s'y habitue mais dés que je peu je reprend un rétro non dlp mais un rétro.
Voilà avec ça tes pas prés de prendre une décision désolé
sinon d'aprés mon experience ,ayant possédé les 2 d'abord un rétro dlp puis un plasma les 2 de bonne qualités :
le rétro sensation cinéma, fluidité ,tailleetc que du bonheur. seul problème l'effect arc en ciel due à la technologie.Rien de bien méchant mais certaine personne y sont sensible moi oui donc vendue .
Je prend un plasma et la je regrette mes flashs arc en ciel.manque de profondeur image quand même numérique a force on s'y habitue mais dés que je peu je reprend un rétro non dlp mais un rétro.
Voilà avec ça tes pas prés de prendre une décision désolé
- JVOIFLOU
- Inscription Forum: 20 Déc 2006 18:18
|
3 messages
• Page 1 sur 1
|