@Mr Eric :
Merci. J'ai refait d'autre tests avec le même résultat. je laisse de côté VLC.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
L'univers Xbox
Je suis dans la même configuration que toi avec mes rips sur mon NAS accédé en SMB et VLC lit absolument tout en vidéo comme en audio (h264 en 1080p et DTS HDMA dans la grande majorité). Y'a forcément un problème qq part si ça marche pas chez toi...
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Oui en effet ! Ma configuration : NAS (SMB ou DLNA) --> Switch Giga --> Xbox One
Je te communiquerais la version de l'OS de ma Xbox dans la soirée.
Dès que je lance une vidéo : j'ai l'image et le son mais impossible de faire disparaître le menu VLC et tout reste a 0:00 au niveau de la barre de progression. Personnalisation audio et sous-titres impossible.
Je te communiquerais la version de l'OS de ma Xbox dans la soirée.
Dès que je lance une vidéo : j'ai l'image et le son mais impossible de faire disparaître le menu VLC et tout reste a 0:00 au niveau de la barre de progression. Personnalisation audio et sous-titres impossible.
- fredxiaolu
- Inscription Forum: 12 Avr 2009 18:13
Bizarre tu as fait un hard reboot de la console au cas où ?
- Mr Eric
Non du tout..je ne savais pas que l'on pouvait faire ça avec la one.
Je vais tester ça.
Je vais tester ça.
- fredxiaolu
Tu appuis 5s sur le bouton on/off jusqu'à ce qu'elle s'éteigne puis tu attends 1 ou deux minutes et tu rallumes. Tu ne perds absolument rien, ca ne fait que nettoyer le cache de la console.
- Mr Eric
Hard Reboot effectué > même soucis.
Version SE : 1610.161208-1218
VLC : ? je ne l'ai pas trouvée !
Version SE : 1610.161208-1218
VLC : ? je ne l'ai pas trouvée !
- fredxiaolu
Mr Eric a écrit:Tu appuis 5s sur le bouton on/off jusqu'à ce qu'elle s'éteigne puis tu attends 1 ou deux minutes et tu rallumes. Tu ne perds absolument rien, ca ne fait que nettoyer le cache de la console.
Hello
Penses-tu qu'un reset de la console peut aider ?
Question : cela entraîne la perte de mes trophées (i.e. : voiture gagnées sur Forza, etc...) ?
Merci
- fredxiaolu
Peut être , mais j'ai quand même un doute... tout ce qui concerne les jeux est sauvegardé automatiquement sur le Cloud donc tu ne perds rien. Dautre part il y a deux modes de reset d'usine : complet (tout est remis à 0 et tu dois tout reconfigurer, c'est surtout utile quand tu revendus ta console) ou avec sauvegarde (ça fait un reset puis ca remet tout en place tout seul).
A toi de voir si tu veux tenter le coup...
Tu as tenté: suppression de vlc -> hard reboot -> reinstallation ? En vérifiant dans tes app que tout a bien été enlevé avant de réinstaller.
A toi de voir si tu veux tenter le coup...
Tu as tenté: suppression de vlc -> hard reboot -> reinstallation ? En vérifiant dans tes app que tout a bien été enlevé avant de réinstaller.
- Mr Eric
Hello
Désolé de te répondre si tardivement.
Non je n'ai pas fait le test dans ce sens, je le ferais je pense ce soir.
Je testerais le hard reboot, puis le reset avec sauvegarde, mais je ne tenterais pas le full (crainte de tout perdre !)
Passe de bonnes fêtes !
Désolé de te répondre si tardivement.
Non je n'ai pas fait le test dans ce sens, je le ferais je pense ce soir.
Je testerais le hard reboot, puis le reset avec sauvegarde, mais je ne tenterais pas le full (crainte de tout perdre !)
Passe de bonnes fêtes !
- fredxiaolu
Voici une information intéressante pour ceux qui sont équipés ?
http://blog.son-video.com/2016/12/la-xb ... lby-atmos/
Est-ce disponible pour tout le monde ou juste en preview, ?
- tetar
- Inscription Forum: 14 Aoû 2005 10:14
Bonjour,
J'ai parcouru en diagonale le topic. A priori, la X Box One S est plutôt pas trop mauvaise pour le mutlimédia.
Comme j'ai déjà une Oppo 103-EU pour les BD, j'ai pas envie de repayer plein pot rien que pour quelques BD UHD. Du coup, en lecture 4K (SDR et/ou HDR), ce serait intéressant d'avoir un vrai comparatif entre la Xbox et Oppo 203 voire Pana 900. Si elle passe le bitstream sans problème, çà devient super intéressant.
Si quelqu'un a les deux ou peut faire çà avec quelqu'un d'autre, ce serait un super test..
Merci
DJ
PS : Au fait, la scorpio, elle va sortir quand ?
J'ai parcouru en diagonale le topic. A priori, la X Box One S est plutôt pas trop mauvaise pour le mutlimédia.
Comme j'ai déjà une Oppo 103-EU pour les BD, j'ai pas envie de repayer plein pot rien que pour quelques BD UHD. Du coup, en lecture 4K (SDR et/ou HDR), ce serait intéressant d'avoir un vrai comparatif entre la Xbox et Oppo 203 voire Pana 900. Si elle passe le bitstream sans problème, çà devient super intéressant.
Si quelqu'un a les deux ou peut faire çà avec quelqu'un d'autre, ce serait un super test..
Merci
DJ
PS : Au fait, la scorpio, elle va sortir quand ?
- djdactylo
- Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23
Bonjour djdactylo
La Scorpio est prévue pour Fin 2017. Pas de date précise pour le moment
La Scorpio est prévue pour Fin 2017. Pas de date précise pour le moment
- Darkhan
- Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
tetar a écrit:Voici une information intéressante pour ceux qui sont équipés ?
uniquement pour les previews et uniquement pour l'app BR pour le moment. Et perso ça ne fonctionne pas du tout chez moi... (mais ça marche très bien chez d'autres )
- Mr Eric
Mr Eric a écrit:tetar a écrit:Voici une information intéressante pour ceux qui sont équipés ?
uniquement pour les previews et uniquement pour l'app BR pour le moment. Et perso ça ne fonctionne pas du tout chez moi... (mais ça marche très bien chez d'autres )
ok, bien je vais attendre que cela soit dispo pour tout le monde ... étrange que ça ne fonctionne pas pour toi, pas encore au point sans doute ...
- tetar
- Inscription Forum: 14 Aoû 2005 10:14
|
|