Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

L'univers Xbox

Sondage Xbox One X

Je ne possède pas de console mais je pense prendre la One X
23
20%
Je possède une 360/PS3 et je pense prendre une One X
7
6%
Je possède une One/PS4/One S et je pense prendre la One X
48
41%
Je possède une PS4 Pro et je pense prendre la One X
11
9%
Ma console Xbox 360/One/One S me convient, je ne pense pas prendre la One X
28
24%

Nombre total de votes : 117

Xbox One / S / X

Message » 14 Juin 2017 13:32

Faut bien vendre du SWBF2 mon brave monsieur :siffle:

Mais ça m'étonnerai quand même que BF1 ne reçoive pas un update, le frosbite semble très compatible avec la XX et tous les dev' qui se sont exprimés sur le sujet confirment que le portage depuis une version PC vers une version XX 4K se fait avec une facilité déconcertante (le dev' de Path of Exiles a indiqué l'avoir fait en... 2h :o )
Mr Eric

Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33

Message » 14 Juin 2017 13:40

gros article intéressant de DF sur XX et la manière dont MS l'a présentée pendant cet E3 : http://www.eurogamer.net/articles/digit ... o-see-more
Mr Eric

Message » 14 Juin 2017 21:49

Bonjour a tous,

Vu sur xboxygen :

Assassin’s Creed Origins aura la même résolution sur PS4 Pro, PC et Xbox One X

http://www.xboxygen.com/News/25166-Assa ... Xbox-One-X

et un des commentaires sur l'article :

C’est de la faute à SONY vu qu’ils ont le partenariat avec Ubisoft comme Destiny 2...oh wait

Ce problème de parité bride ses consoles, c’est pas avec les tiers qu’on verra le potentiel de cette One X.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018

Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01

Message » 14 Juin 2017 22:22

Sa sent mauvais cette histoire moi qui voulais passer sur la Xbox one X en novembre ....
ma ps4 pro a encore des beau jour devant elle :)
kevin2288

Inscription Forum: 16 Nov 2016 16:32

Message » 14 Juin 2017 23:08

olivierQC a écrit:Bonjour a tous,

Vu sur xboxygen :

Assassin’s Creed Origins aura la même résolution sur PS4 Pro, PC et Xbox One X

http://www.xboxygen.com/News/25166-Assa ... Xbox-One-X

et un des commentaires sur l'article :

C’est de la faute à SONY vu qu’ils ont le partenariat avec Ubisoft comme Destiny 2...oh wait
Ce problème de parité bride ses consoles, c’est pas avec les tiers qu’on verra le potentiel de cette One X.

Désolé mais C'est factuellement faux :roll:
Sony n'a aucun Partenariat avec Ubisoft sur Asssassin creed Origins

Au contraire C'est Microsoft qui la partenariat sur AC Origins et pour preuve c'est pour cela que le gameplay du jeu a été dévoilé uniquement sur la conf Xbox One E3 2017
Ou encore qu'aucuns trailers ou videos gameplay ne sont visibles sur les chaines Youtube Playstation à cette heure

Cette Année Sony a juste un partenariat sur Farcry 5 et c'est sans commune comparaison avec le partenariat Activision( Call of Duty / Destiny) où la PS4 est la Lead Plateforme et la plateforme ESport

Sur Assassin Creed, Ubisoft alterne les partenariats commerciaux à Chaque Opus

- Black Flag => PS4
    - Unity => Xbox One
    - Syndicate => PS4
    - Origins => Xbox One

La question de la Parité graphique chez Ubisoft est vielle comme le monde
C'est une politique propre à Ubisoft et ni Sony ni MS n'ont leur mots à donner

Sur le 1er The Crew par exemple => http://www.gameblog.fr/news/42374-the-c ... -et-xbox-o
La version PS4 avait été bridée
Nous essayons vraiment d'avoir une parité entre toutes les versions. Il est donc important pour nous de ne pas faire des choses spécifiques pour chacune des plateformes.

Je n'ai pas souvenir que les joueurs PS4 aient poussé des cris d’orfraies à l'époque. La réso n'ayant pas été le pb principal de ce jeu :siffle: :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur

Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32

Message » 14 Juin 2017 23:25

Fatalityyyy !

Darkhan win !

:ko:
alan.dub

Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51

Message » 15 Juin 2017 7:23

Sauf qu'il n'y aura pas de parité entre ps4 pro et XX pour la bonne raison que AC utilisera la résolution dynamique, ce n'est donc pas ubi qui va décider de la résolution du jeu mais la machine sur laquelle il va tourner.

Les deux consoles pourront afficher du 2160p, mais la XX l'affichera largement plus souvent que la PS4P (si on prend l'exemple de syndicate il est meme probable que la ps4p ne sera surement jamais en 4k...).

Edit : confirmation dans l'article d'origine sur Windows central

I spoke to a developer from Ubisoft working on that game and inquired about the version parity between PS4 Pro and Xbox One X. He told me that Assassin's Creed Origins will be 4K at 30 FPS on both the Xbox One X and PS4 Pro, which I found a little confusing. If the PS4 Pro can handle 4K 30, how is Assassin's Creed Origins utilizing the Xbox One X's additional overhead? It isn't, apparently.

How is Assassin's Creed Origins utilizing the Xbox One X's additional overhead? It isn't.

The developer told me that both versions use dynamic resolution scaling to maintain frame rate stability, so more intense scenes might see the 4K resolution drop below momentarily to keep the game running smoothly. He said that the Xbox One X version's resolution would most likely drop below True 4K far less often, and perhaps not at all when compared to the PS4 Pro, but also that the differences would be "imperceptible to the human eye."
Mr Eric

Message » 15 Juin 2017 10:57

Ajout d'un nouveau Sondage
1 seul Vote possible modifiable à volonté :wink:
Darkhan

Message » 15 Juin 2017 11:33

je pense la prendre, mais peut-être pas en day one... S'ils proposent une bonne offre de reprise de ma One, je serai sûrement faible et je craquerai :oops:
Mr Eric

Message » 15 Juin 2017 11:36

Comme la Xbox, 360, One et actuellement One S, je vais prendre la X, en Day One.
tmarques

Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961

Message » 15 Juin 2017 11:38

Mr Eric a écrit:je pense la prendre, mais peut-être pas en day one... S'ils proposent une bonne offre de reprise de ma One, je serai sûrement faible et je craquerai :oops:

La question est volontairement ouverte. Elle n'implique pas forcement un achat Day One :wink:
Darkhan

Message » 15 Juin 2017 11:58

J'ai eu la xobx et la 360 en day one.
Je n'ai pas pris la One mais une PS4 puis une PS4 pro en day one aussi pour les 2.

Je vais surement craquer pour la One X mais pas forcement en day one, à voir en fonction des offres ou je vais attendre un pack l'année prochaine.
portenawak

Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16

Message » 15 Juin 2017 12:04

Bonjour a tous,

Vu sur xboxygen

Xbox One X : Microsoft ne gagne pas d’argent dessus

http://www.xboxygen.com/News/25168-Xbox ... ent-dessus

A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018

Message » 15 Juin 2017 12:06

oui moi aussi j'ai voté, chez Microsoft depuis la premiere xbox...je vais continuer, je suis bien trop satisfait de leur console et du xbox live.

ca serait bien si il faisait un nouveau top spin.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018

Message » 15 Juin 2017 12:18

il me semble qu'il va y avoir un nouveau jeu de tennis fait par des anciens de top spin justement. Je crois que c'est chez BigBen.

Edit : c'est bien ça et c'est prévu pour 2018 https://www.factornews.com/actualites/t ... 43011.html
Mr Eric

Retourner vers Univers Xbox

• Articles en relation
    Dernier message