|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
L'univers Xbox
Xbox One / S / X
tous les jeux MS sont multilingues. Si ta console est en FR, tu auras tout en FR
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Cool, merci de réponse rapide et précise !
- christian.legaig
- Inscription Forum: 11 Juin 2015 21:03
Bonsoir à tous, je suis débutant dans les jeux sur console, je me suis procurer la XBox one S et j'aimerais un conseil pour savoir avec quel jeu je devrais débuter pour réellement m'habituer avec une manette sur console, J'aimerais bien les jeux de courses et de guerres. Merci beaucoup et bonne fin de soirée.
- godinste
- Inscription Forum: 26 Fév 2004 6:35
Jeu de course : incontestablement Forza Horizon 3.
Jeu de guerre : tu parles de FPS (tir à la première personne) ? Si oui, Battlefield 1. Si à la 3eme personne, un Watch Dogs 2, Deus Ex ou Grand Theft Auto V le font bien bien.
Jeu de guerre : tu parles de FPS (tir à la première personne) ? Si oui, Battlefield 1. Si à la 3eme personne, un Watch Dogs 2, Deus Ex ou Grand Theft Auto V le font bien bien.
- tmarques
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
- Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
tmarques a écrit:Jeu de course : incontestablement Forza Horizon 3.
Un gros merci pour votre attention, bonne journée.
- godinste
Pour les FPS, tu peux ajouter Halo, COD et Titanfall à la liste. Mieux vaut directement commencer par souffrir qq heures pour s'habituer à jouer avec un pad
- Mr Eric
Mr Eric a écrit:Pour les FPS, tu peux ajouter Halo, COD et Titanfall à la liste. Mieux vaut directement commencer par souffrir qq heures pour s'habituer à jouer avec un pad
Merci beaucoup, j'apprécie grandement votre attention à mon égard, bonne journée.
- godinste