Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

L'univers Xbox

Sondage Xbox One X

Je ne possède pas de console mais je pense prendre la One X
23
20%
Je possède une 360/PS3 et je pense prendre une One X
7
6%
Je possède une One/PS4/One S et je pense prendre la One X
48
41%
Je possède une PS4 Pro et je pense prendre la One X
11
9%
Ma console Xbox 360/One/One S me convient, je ne pense pas prendre la One X
28
24%
 
Nombre total de votes : 117

Xbox One / S / X

Message » 31 Jan 2016 10:51

:wink:
Mr Eric a écrit:Aucun changement de hdd sur x1. Tu rajoutes simplement un dd USB 3 sur un port USB et la console va y installer les jeux (tu peux même y transférer ceux déjà installés sur le disque interne). Et cerise sur le gâteau les accès sont plus rapide que sur le dd interne d'origine (qui n'est clairement pas un foudre de guerre). Pas de manip à faire ou de tournevis à sortir, les deux disques se cumulent ;)

Perso j'ai ajouté un 2to et j'ai encore largement de la place malgré un partageur de compte acheteur compulsif :mdr:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 31 Jan 2016 11:01

opbilbo
 
Messages: 47419
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 31 Jan 2016 11:14

Fafa a écrit:Je savais même pas que pour bêtement jouer à deux, c'était aussi compliqué!!! :o
C'est triste quand même... :wtf:


Et oui :grr:

Attend, c'est marrant aujourd'hui pour créer une adresse mail, entre le mot de passe et le pseudo tu y passes 5 minutes ...

Image


C'est bon, j'ai créé une adresse fictive sur gmail, je vais essayer avec un invité en y rentrant cette adresse mail ...







Sinon je ne sais pas pourquoi mais mon jeu Forza 5 a l'air d'être installé à 100%, lorsque je vais dans la page en question il n'y a pas de jeu en file d'attente :wtf:
J'avais pourtant éteint la console hier soir, surement une histoire de veille ou un truc du genre.

Je ne sais pas comment ils font les gamins d'aujourd'hui, ou alors je suis devenu un vieux con avec mes 38 balais :siffle:
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 31 Jan 2016 11:15

Ca doit pas être une question d'âge.
Car moi, je suis bien plus jeune que toi (heu... 37 ans) et je trouve ça tellement pénible que j'ai quasiment arrêté de jouer... :ane:

Et les gamins d'aujourd'hui, ils viennent me voir pour que je leur explique (cas du p'tit cousin de ma femme). Ils sont bien reçus, je peux te le dire, moi!!! :ko: :ko: :ko:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79666
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 31 Jan 2016 11:18

32 ans ... et demi pour moi :zen:
Roooohhh les vieux :ko:

Fafa a écrit:Et les gamins d'aujourd'hui, ils viennent me voir pour que je leur explique (cas du p'tit cousin de ma femme). Ils sont bien reçus, je peux te le dire, moi!!! :ko: :ko: :ko:


Pauv'ptits :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 31 Jan 2016 11:20

32 piges et tu es staff jeux vidéo ? :siffle:
Tu devrai être staff bla2 :ko:

:lol:
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 31 Jan 2016 11:23

darkhan a écrit::mdr:

PS : Sur PS4 il y a la notion d'invité
Comme ça si on veut jouer avec quelqu'un rapidement ou qui n'a pas de compte psn, on fait juste la touche PS de la 2e manette puis on selectionne "Invité" et c'est bon

Il y a peut etre un systeme équivalent sur X1 ?


Pour être honnête j'en sais rien du tout :ko: il me semble avoir vu un menu "invité" dans les connexions, mais je suis meme pas sur...

Tout le système est bâti sur les GT depuis l'époque de la premiere Xbox à cause des succès et de GP qui y sont liés. Si tu veux jouer sur Xbox il faut un GT, et c'est comme ca depuis 15 ans...
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 31 Jan 2016 12:15

GT ?
GP ?


:ko:
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 31 Jan 2016 16:38

T'as du chercher très longtemps pour le compte invité...
Tu vas sur connecter et tu as un gros "Ajouter un invité"
Image
Image

Et même si tu ne connais pas le système, en 10s sur Google avec "xbox one compte invite" tu obtiens comme premier résultat la page du support de MS qui t'expliques tout en détail :
https://support.xbox.com/fr-FR/my-accou ... st-account

Aucun besoin de créer une adresse mail ou autre...
Après dans l'idéal avoir un compte secondaire activé en permanence reste le mieux.
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 31 Jan 2016 18:13

Eh bien voilà

Qu'est-ce que je disais ? !!!! :mdr:

Sérieux les gars !!! Heureusement qu'il y a les joueurs PS4 pour vous apprendre à vous servir de vos X1 :siffle: :ko: :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 31 Jan 2016 20:00

Je regarderai ça, cette après midi c'était Fifa 15 et Just Dance pour les gamins, là c'est facile de jouer à plusieurs :mdr:
J'ai tout installé comme ça pas de prise de tête ...
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 01 Fév 2016 15:20

bonjour
j'ai une petite question suite à un beug que je rencontre depuis pas mal de temps avec ma one

par moment quand je veux jouer à un jeu sur DVD, j'insére, je clique sur le jeu et ça me marque "possédez vous ce jeu...." patati patata et rien

je doits éteindre la console plusieurs fois ou alors faire un démarrage en restant appuyé pour vidé le cache

c'est insupportable

une astuce?
ludovic62
 
Messages: 3637
Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
Localisation: Pays des 7 Vallées dans le 62
  • offline

Message » 01 Fév 2016 16:36

Caractéristique du lecteur qui va claquer dans pas longtemps... :( Pour être sur que c'est ça, au lieu de redémarrer la console, éjecte et remet le disque dans le lecteur plusieurs fois de suite jusqu'à ce que le jeu se lance, si ça marche c'est que c'est bien le problème. C'est une console de la première vague (fin 2013 jusqu’à environ février/mars 2014) ?

Demande rapidement un échange si elle est toujours sous garantie.
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 01 Fév 2016 18:07

Hello tout le monde !!

J'aurai besoin d'un conseil svp :D

Cela concerne la partie audio des paramètre de la ONE et le branchement sur mon DAC.

Actuellement :

- Ma console est reliée en HDMI sur la TV
- Le son est répercuté par la TV en optique sur un mon DAC200 - AMPLI HiFI IN200 - 2 COLONNES HIFI (R900)

Je me poses des questions pour savoir si tout est bien optimisé depuis les paramètres de l'interface. Que dois je mettre selon vous ??

On m'a conseillé de mettre la console directement sur l'entrée optique du DAC IN200 ... c'est un plus certains ??

Ma réflexion vient du fait que souvent, lorsque je lis des films au format MKV sur la ONE depuis un DD externe, je trouve que la voix est en retrait des bruitages, effets sonores et compagnie. Il est nécessaire de pousser le son pour entendre les dialogues, puis durant les scènes d'action c'est l'explosion.

Généralement les MKV sont en AC3, 5.0 .... La console ne lit pas le DTS. J'imagine que le DAC convertit une source dolby en stéréo ? Si oui qu'elle option mettre dans les paramètres pour bien optimiser tout cela ??

Merci !!!! :ohmg:

starced
 
Messages: 949
Inscription Forum: 10 Jan 2007 10:40
  • offline

Message » 01 Fév 2016 18:13

Mr Eric a écrit:Caractéristique du lecteur qui va claquer dans pas longtemps... :( Pour être sur que c'est ça, au lieu de redémarrer la console, éjecte et remet le disque dans le lecteur plusieurs fois de suite jusqu'à ce que le jeu se lance, si ça marche c'est que c'est bien le problème. C'est une console de la première vague (fin 2013 jusqu’à environ février/mars 2014) ?

Demande rapidement un échange si elle est toujours sous garantie.


je l'ai acheté le jour de la sortie
ludovic62
 
Messages: 3637
Inscription Forum: 24 Aoû 2008 11:40
Localisation: Pays des 7 Vallées dans le 62
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message