Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

L'univers Xbox

Sondage Xbox One X

Je ne possède pas de console mais je pense prendre la One X
23
20%
Je possède une 360/PS3 et je pense prendre une One X
7
6%
Je possède une One/PS4/One S et je pense prendre la One X
48
41%
Je possède une PS4 Pro et je pense prendre la One X
11
9%
Ma console Xbox 360/One/One S me convient, je ne pense pas prendre la One X
28
24%
 
Nombre total de votes : 117

Xbox One / S / X

Message » 25 Jan 2016 19:38

Le changement de HDD se fait obligatoirement en changeant celui d'origine, donc à l'intérieur, ou on peut le brancher via USB ?
Si on peut le brancher en USB, je suppose que c'est moins rapide que le branchement (?) interne ?
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 25 Jan 2016 19:43

Aucun changement de hdd sur x1. Tu rajoutes simplement un dd USB 3 sur un port USB et la console va y installer les jeux (tu peux même y transférer ceux déjà installés sur le disque interne). Et cerise sur le gâteau les accès sont plus rapide que sur le dd interne d'origine (qui n'est clairement pas un foudre de guerre). Pas de manip à faire ou de tournevis à sortir, les deux disques se cumulent ;)

Perso j'ai ajouté un 2to et j'ai encore largement de la place malgré un partageur de compte acheteur compulsif :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31452
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 25 Jan 2016 19:46

En effet le chgt de DD n'est possible que sur PS4. Par contre l'ajout d'un DD externe n'est possible que sur X1 :wink:

C'est 2 philosophies différentes
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 25 Jan 2016 20:03

Si c'est possible en USB 3.0 et que c'est plus rapide, c'est tout bénef :bravo:
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 25 Jan 2016 20:28

2To, y'a pas de quoi sauter au plafond non plus...
Si je jouais comme avant, ce serait TRES vite rempli. :lol:

Et si j'avais déjà bien compris l'intérêt technique de l'installation sur DD (mais à la rigueur, en tant que joueur, j'estime que ça ne devrait pas être mon problème), cela est encore plus intolérable lorsqu'il s'agit de télécharger des patchs, surtout quand il faut parfois presque une journée pour le faire...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79685
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 25 Jan 2016 20:37

Passes à la Fibre mon Fafa :zen: , Passes à la Fibre :mdr:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 25 Jan 2016 20:42

Fafa a écrit:Si je jouais comme avant, ce serait TRES vite rempli. :lol:


Ta vie sexuelle ne nous regarde pas :siffle:
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 25 Jan 2016 20:59

Hahaha... :lol:


darkhan a écrit:Passes à la Fibre mon Fafa :zen: , Passes à la Fibre :mdr:

Chez moi, ça va. Je suis à 50Mo.
Mais c'est pas le cas chez mes parents, et j'avais bien galéré.

Mais de toute façon, étant de la vieille école, même 1/2h de DL, c'est forcément trop long.
Quand j'ai envie, c'est tout de suite. Pas dans 50 ans!
Ca m'est déjà arrivé d'avoir 20 minutes devant moi et de ne pas avoir pu jouer! :evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79685
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 25 Jan 2016 21:01

darkhan a écrit:Passes à la Fibre mon Fafa :zen: , Passes à la Fibre :mdr:


Si on est pas éligible comme dans mon cas, cela coûte combien le mètre linéaire pour tirer une ligne jusque dans ma maison ? :ko:
kbil69
 
Messages: 38386
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 25 Jan 2016 21:03

Fafa a écrit:Hahaha... :lol:


darkhan a écrit:Passes à la Fibre mon Fafa :zen: , Passes à la Fibre :mdr:

Chez moi, ça va. Je suis à 50Mo.
Mais c'est pas le cas chez mes parents, et j'avais bien galéré.

Mais de toute façon, étant de la vieille école, même 1/2h de DL, c'est forcément trop long.
Quand j'ai envie, c'est tout de suite. Pas dans 50 ans!
Ca m'est déjà arrivé d'avoir 20 minutes devant moi et de ne pas avoir pu jouer! :evil:



Dit le môssieu qui refuse de laisser sa console télécharger ses MAJs toute seule depuis le mode veille :lol:

kbil69 a écrit:
darkhan a écrit:Passes à la Fibre mon Fafa :zen: , Passes à la Fibre :mdr:


Si on est pas éligible comme dans mon cas, cela coûte combien le mètre linéaire pour tirer une ligne jusque dans ma maison ? :ko:


Honnetement j'sais pas et à vrai dire, tant que je n'ai pas à payer l'addition .... :siffle: oui oui ch'uis un crevard :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 25 Jan 2016 23:06

Non seulement il la laisse pas en veille, mais en plus quand on lui dit de la déconnecter quand il installe un jeu auquel il veut jouer immédiatement, bah il le fait pas et revient gueuler après :hehe:

Avec 2,5To au total je dois être vers une vingtaine de jeux installés (avec un bon paquet de dlc et de patchs, et les mastodontes MCC et BF4) et il me reste encore 1.2To de libre. Je vois même pas comment je pourrais les remplir, sachant que je vois pas du tout l'intérêt de garder 50 jeux sur le disque alors que je sais parfaitement que je ne retoucherai jamais à certains (et en plus je suis incapable de jouer à plus de deux jeux simultanément...). Je vais pas garder FM5, alors que je suis sur FM6 par exemple, et FH2 dégagera quand FH3 arrivera.
Mr Eric
 
Messages: 31452
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 25 Jan 2016 23:18

Comment veux-tu que je vienne gueuler si je suis vos conseils ? :hehe:

Plus sérieusement, vous, vous semblez accepter ça sans broncher. Tant mieux, ça fait de vous d'heureux hommes.
Moi, à l'inverse, ça me gonfle. Et pour un loisir, c'est con que ce soit gonflant.
Heureusement que je peux continuer à gueuler, ça me dégonfle! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79685
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 25 Jan 2016 23:53

Avec darkhan on est plus heureux que toi tout simplement parce qu'on est plus patients :mdr: si il faut attendre 20min pour charger un patch, je fais autre chose en attendant plutôt que de gueuler...

Mais comme ça m'arrive jamais (100% démat', 100mb, console en stand by), en fait j'ai même pas à attendre une seconde quand je veux jouer :siffle:
Mr Eric
 
Messages: 31452
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 26 Jan 2016 8:37

J'ai rien à rajouter :ane:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Jan 2016 0:20

Vous me rappelez vraiment le sketch de Coluche : "Dîtes nous ce dont vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer?" :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79685
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message