Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

L'univers Xbox

Sondage Xbox One X

Je ne possède pas de console mais je pense prendre la One X
23
20%
Je possède une 360/PS3 et je pense prendre une One X
7
6%
Je possède une One/PS4/One S et je pense prendre la One X
48
41%
Je possède une PS4 Pro et je pense prendre la One X
11
9%
Ma console Xbox 360/One/One S me convient, je ne pense pas prendre la One X
28
24%
 
Nombre total de votes : 117

Xbox One / S / X

Message » 27 Nov 2015 13:05

Confirmation de rien du tout vu que Tim Dog est juste un gros fanboy Xbox et rien d'autre ;)

Même s'il est quasi certain que FH3 sortira l'année prochaine.
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 27 Nov 2015 13:14

En espérant que le planning soit bien étalé dans l'année, car justement hier je me fesais une liste de nouveau jeu à acheter en 2016, et sur la X1 avec les dates connues, entre Janvier 2016 et Juin 2016, il y a Quantum Break

Il faudrait que d'autre titres viennent s'intercaler dans cette tranche, mais je vois mal Scalebound, Recore (pour celui là j'ai des gros doutes sur 2016), Gears Of War 4, Halo Wars 2 sortir dans le premier semestre.

Peut-être Cuphead, on a une date de sortie pour celui-ci :idee:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Nov 2015 13:55

A l'E3 ils avait annoncé Recore pour "Spring" soit premier semestre 2016. perso j'y crois pas trop mais une sortie fin 2016 parait jouable vu que le jeu semble pas mal avancé même si rien n'a vraiment été montré.

il y a aussi Fable Legends qui devrait sortir début 2016. Cuphead devrait aussi sortir fin premier trimestre 2016, même si c'est pas officiel le jeu semble quasi terminé et il suivra surement le chemin de Ori l'année dernière (si c'est le cas ça tendrait à dire que MS voudrait faire de mars son mois de sortie des "gros titres indé", un peu éloigné des autres AAA pour plus de visibilité, ce qui n'est pas bête...)
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 27 Nov 2015 14:46

Spencer a déjà lâché dans plusieurs interviews qu'il préférait étaler les sorties sur l'année plutôt que de tout concentré en fin d'année.
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 27 Nov 2015 14:49

Mr Eric a écrit:Confirmation de rien du tout vu que Tim Dog est juste un gros fanboy Xbox et rien d'autre ;)


Spencer n'a pas infirmé la chose au contraire même vu qu'il en a rajouté une couche :)

BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 27 Nov 2015 15:50

comme je le disais, même si FH3 n'est absolument pas confirmé par qui que ce soit (ou comme un "non-dit" par le tweet de Phil), tout le monde sait qu'il sera présenté lors du prochain E3 pour une sortie à la rentrée comme chaque Forza, puisque désormais il y a alternance FM/FH un an sur deux ;)
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 27 Nov 2015 17:34

En effet Il y aura un FH3 en 2016 c'est certain.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Nov 2015 20:37

Aussi certain qu'il y aura un CoD ou un Fifa :hehe:

Pour Quantum Break, à la Gamescom ils ont annoncé la date : 5 avril. Et la date est indiqué sur la page du jeu sur le site xbox.com.
Toujours d'après le site officiel :
Halo Wars 2 --> 2016 ("fall 2016" sur le site US)
Gears of War 4 --> hiver 2016
Scalebound --> hiver 2016

Halo probablement en décembre. Gears of War en Scalebound je les verrais bien sur un schèma octobre/novembre comme on a eu cette année avec Halo/Tomb Raider.

Recore, vu qu'on a que dalle à part une petite cinématique, je ne le vois pas avant 2017 perso.
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 27 Nov 2015 20:52

Spacewolf1 a écrit:Aussi certain qu'il y aura un CoD ou un Fifa :hehe:

Pour Quantum Break, à la Gamescom ils ont annoncé la date : 5 avril. Et la date est indiqué sur la page du jeu sur le site xbox.com.
Toujours d'après le site officiel :
Halo Wars 2 --> 2016 ("fall 2016" sur le site US)
Gears of War 4 --> hiver 2016
Scalebound --> hiver 2016

Halo probablement en décembre. Gears of War en Scalebound je les verrais bien sur un schèma octobre/novembre comme on a eu cette année avec Halo/Tomb Raider.

Recore, vu qu'on a que dalle à part une petite cinématique, je ne le vois pas avant 2017 perso.



C'est bien ce qui me fait peur, que tout soit encore regrouper pour la fin d'année :-? (Quantum Break je l'ai bien mit dans ma liste pour le 05/04/2016 :wink: )
Pour les titres AAA, les dates de sorties sont habituellement annoncés lors d'un gros événement, et le prochain n'est que pour Juin 2016 (E3)
Et donc si il faut attendre Juin 2016 pour savoir quand sort Scalebound, Recore, Gears Of War 4, Halo Wars 2, cela nous reporte à Octobre/Novembre/Décembre 2016.
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Nov 2015 16:10

C'est quand même une plait pour jouer sur Xbox One, en plus de 30 ans de gamer je n'ai jamais vu ça :o

Je met la galette de Gears Of War UE dans la One, là je me tape pas loin de 45 minutes d'installation... :-?
Ensuite je lance le jeu, cela m'indique qu'il y a une MAJ de 5.4 Go pour des fonctionnalités Online, mais obligé de la faire car si je clique sur ne pas installer maintenant, le jeu ne se lance pas...
Au bout de 20% de téléchargement/installation, j'essaie de lancer le jeu pour voir... le jeu se lance bien, j'ai le menu, et quand je veut lancer la campagne, cela me dit que le mode solo n'est pas encore installé, et que je dois prioriser si je veut privilégier l'installation du mode Solo, ou Multi :o :evil: et je vois un bas à droite du menu du jeu, que l'installation de celui-ci en est encore qu'à 74% , du coup je ne sais pas à quoi cela correspond, car quand je sors du jeu, dans la liste d'attente la MAJ est à 30%... :wtf:

Et donc au bout de plus d'1H après avoir mit la galette dans la console, et de ne pas avoir pu commencer le jeu, j'ai éteint celle-ci et je verrais ça plus tard :evil: :roll:
En espérant que comme ma console est en mode démarrage rapide, que l'installation et les MAJ vont se faire pendant que la console est en veille, et que quand je reviendrais plus tard dans l'intention de jouer à GOW, je pourrais le faire sans problème... :siffle:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Nov 2015 16:25

Les installations des disques c'est la grosse galère sur X1. Je vois même pas comment ils ont pu se foirer à ce point alors que c'était exemplaire sur la x360 :roll:

Le truc c'est que je crois que les MàJ sur les jeux en disque ne se font QUE lorsque le disque est dans le lecteur :ko: a vérifier car n'ayant quasi aucun jeu en disque il est possible que ça aie changé après une mise à jour du cash.
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 28 Nov 2015 16:59

Mr Eric a écrit:Les installations des disques c'est la grosse galère sur X1. Je vois même pas comment ils ont pu se foirer à ce point alors que c'était exemplaire sur la x360 :roll:

Le truc c'est que je crois que les MàJ sur les jeux en disque ne se font QUE lorsque le disque est dans le lecteur :ko: a vérifier car n'ayant quasi aucun jeu en disque il est possible que ça aie changé après une mise à jour du cash.


En plus, c'est une blague :o
Et en mode veille avec le disque toujours dans la console, ça fonctionne :roll: :siffle:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Nov 2015 20:41

Uniquement pour la première fois installation, après il fait les maj même sans le disque. Mais ce qui m'étonne c'est que normalement la première fois au lancement de l'installation s'il détecte une maj il te propose tout de suite de la télécharger.

Faut passer au démat, t'es tranquille, il installe la dernière release du jeu direct :p
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 28 Nov 2015 20:55

Spacewolf1 a écrit:Uniquement pour la première fois installation, après il fait les maj même sans le disque. Mais ce qui m'étonne c'est que normalement la première fois au lancement de l'installation s'il détecte une maj il te propose tout de suite de la télécharger.

Faut passer au démat, t'es tranquille, il installe la dernière release du jeu direct :p


Ce n'est pas prés d'arriver, je suis contre la démat :wink:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 28 Nov 2015 21:13

Et pourtant tu joues aussi sur pc et là tu n'as guère le choix... Le démat c'est pas le mal absolument si c'est pas DRMisé de partout. GOG.com est le parfait exemple qu'on peut faire du bon démat ;) Sur console par contre...

Mais je suis d'accord que le système d'installation de la X1 est vraiment à l'ouest, mais surtout je ne comprends pas qu'ils n'aient pas profité de la nouvelle interface pour revoir tout ca.
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message