Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

L'univers Xbox

Sondage Xbox One X

Je ne possède pas de console mais je pense prendre la One X
23
20%
Je possède une 360/PS3 et je pense prendre une One X
7
6%
Je possède une One/PS4/One S et je pense prendre la One X
48
41%
Je possède une PS4 Pro et je pense prendre la One X
11
9%
Ma console Xbox 360/One/One S me convient, je ne pense pas prendre la One X
28
24%
 
Nombre total de votes : 117

Xbox One / S / X

Message » 15 Nov 2015 11:10

Salutation.Il m'est arrivé de temps à autres le problème que tu décris,ainsi qu'à un ami.Il à été contrains de renvoyer la console car la déconnexion est devenue permanente(Le SAV est d'après lui au top)... Comme cela m'arrive peut souvent je vais tenter une MAJ de la manette.Ma moitié m'offrant la superlative Elite j'espère sincèrement que ça n'arrivera plus...Concernant la MAJ de la One que je trouve très inspirée(rapidité de recherche d'amis,de menu,de jeux du hub de ce derniers...)clair et intuitive(les onglets des différents marchés n'apparaissent que si vous le souhaitez,les vidéos You Tube qui "buzz" sont visibles sans même y aller...) Par contre;je ne peux que trouver le "store jeux" très "open bar".On y trouve de tout mais dans un doux bazar que je ne nommerai pas.Dans la mesure où cette MAJ arrive avec un mois d'avance,nul doute possible,tout rentrera rapidement dans l'ordre.Par ailleurs,j'ai joué aux excellents Dirt 3 et Gear 3 sur One . Pour commencer,étant trop habitué à éteindre ma console en cours de jeu pour reprendre là où je m'étais arrêter je trouve dommage que cette feature ne soit pas incluse pour les jeux 360 ; il faut re-subir les temps d'accès (qui au passage me paraissent plus court) .Deuxième point au rang des griefs,l'absence de gestions des feed back des gachettes . Quiconque a joué par exemple à(au hasard)Forza 6 avec cette fabuleuse manette ne peut revenir en arrière.En jouant à Dirt,ça m'a immédiatement sauté aux mains,les sensations génial de dosage des gaz,du freinage,des pertes adhérences et j'en passe n'y étaient plus .Mais heureusement les point positifs sont là en juge de paix.Quel plaisir de joué à Gear 3 dans le silence monacale de la One,quel plaisir de tâter du Dirt avec les plus/plus de la manette Xbox One(confort,précision),quel plaisir de dire à ma One "Xbox aller à Shadow Complex" sans même lever le petit doigt,quel plaisir de voir le jeu un chouia plu fin et de bien profiter du son 5.1 . Bref vous l'aurez compris,je suis conquis.Il faut que les programmes tiers du genre VLC arrivent rapidement et je le serrais encore plus.De plus je tient à signaler que nous avons la chance d'avoir un logis fibré(285 mo/s,pas de perte de paquets et une latence très réduite).
Jos Morgane
 
Messages: 1494
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 23:00
  • offline

Message » 15 Nov 2015 14:41

Concernant le problème de déconnection de la manette, après avoir fait la MAJ de celle-ci, j'ai pu faire quelques sessions sans avoir le problème, mais j'ai eu de nouveau le cas aujourd'hui :evil:
D'ailleurs suite à la coupure, 2 - 3 sec après j'ai eu le message Xbox comme quoi les piles de ma manette étaient déchargées, alors que l'indicateur de niveau sur la One m'indique que mes piles sont chargées aux maximum :wtf:

Je vais changer les piles pour remettre des neuves, et on verra bien...
Mais bon ça me fait chier si je dois renvoyer la Xbox au SAV :evil:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 15 Nov 2015 15:20

D'ailleurs suite à la coupure, 2 - 3 sec après j'ai eu le message Xbox comme quoi les piles de ma manette étaient déchargées, alors que l'indicateur de niveau sur la One m'indique que mes piles sont chargées aux maximum :wtf:
Ca me rappelle cette conne de PS4, ça... Qui te prévient que les piles vont être nazes une fois que la manette est déco! :ko:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79656
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 15 Nov 2015 15:59

Fafa a écrit:
D'ailleurs suite à la coupure, 2 - 3 sec après j'ai eu le message Xbox comme quoi les piles de ma manette étaient déchargées, alors que l'indicateur de niveau sur la One m'indique que mes piles sont chargées aux maximum :wtf:
Ca me rappelle cette conne de PS4, ça... Qui te prévient que les piles vont être nazes une fois que la manette est déco! :ko:


Bizarre car normalement tu as un message indiquant que la batterie est faible bien avant qu'elle soit totalement déchargée. :wtf:
wopr
 
Messages: 5839
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 15 Nov 2015 17:22

J'ai jamais eu de pot avec les consoles Sony de toute façon.... :oldy:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79656
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 15 Nov 2015 17:25

Je dirais plutôt l'inverse qu'aucuns produits High tech n'a eut de chance avec toi :siffle:

Les pauvres..... :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Nov 2015 17:29

Hého! :grr: Pour l'instant, aucun souci avec mon super PC gamer de la mort... (je ne l'ai toujours pas branché! :oops: :ane: )

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79656
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 15 Nov 2015 17:36

wopr a écrit:
Fafa a écrit:Ca me rappelle cette conne de PS4, ça... Qui te prévient que les piles vont être nazes une fois que la manette est déco! :ko:


Bizarre car normalement tu as un message indiquant que la batterie est faible bien avant qu'elle soit totalement déchargée. :wtf:


+1

Lorsque la console indique que la manette est déchargée, tu ue x jouer encore un bon petit moment avant que celle-ci s'éteint complètement. :wink:
Mais bon si Fafa lit les instructions à l'écran comme il lit les éditos des magazines de Jeux Vidéos, on comprend pourquoi il passe à côté de l'information :mdr: :siffle:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 15 Nov 2015 17:42

Fafa a écrit:Hého! :grr: Pour l'instant, aucun souci avec mon super PC gamer de la mort... (je ne l'ai toujours pas branché! :oops: :ane: )

Ceci explique cela :siffle:

Fafa notre Gamer Cro-Magnon préféré. Il n'existerait pas il faudrait l'inventer :mdr:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Nov 2015 17:59

Bonne nouvelle visiblement le module de rétro-compatibilité de la Xbox One ne fait pas de différence au niveau des régions (zones), du coup la Xbox 360 de la x1 est région free. Bon après vu la liste actuelle des jeux c'est pas un truc de dingue mais c'est toujours bon a prendre :bravo:

Plus d'informations à la source : http://www.gamekyo.com/groupnews_article41981.html
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 16 Nov 2015 18:22

julianf a écrit:Concernant le problème de déconnection de la manette, après avoir fait la MAJ de celle-ci, j'ai pu faire quelques sessions sans avoir le problème, mais j'ai eu de nouveau le cas aujourd'hui :evil:
D'ailleurs suite à la coupure, 2 - 3 sec après j'ai eu le message Xbox comme quoi les piles de ma manette étaient déchargées, alors que l'indicateur de niveau sur la One m'indique que mes piles sont chargées aux maximum :wtf:

Je vais changer les piles pour remettre des neuves, et on verra bien...
Mais bon ça me fait chier si je dois renvoyer la Xbox au SAV :evil:


c'est vraiment super étrange ce truc de déco. tente vraiment avec des piles neuves.

Pour le SAv je sais pas s'ils échangent complètement la console pour ce problème, ou juste le pad... Si c'est la console c'est super rapide (immédiat si tu fais l'échange avancé où tu reçois la console neuve avant d'envoyer l'ancienne), si c'est le pad ça l'est beaucoup moins :-? Compter 2 semaines pour l'échange d'accessoires (sachant que la dernière fois que j'ai tenté ça j'en ai eu pour presque 2 mois à cause de la poste qui a perdu mon colis :ko: ).

par curiosité tu as tenté de jouer avec le câble en filaire sur la console ?
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 16 Nov 2015 18:25

"Marrant" ; cette histoire m'est arrivée hier aussi.
Pas de message, mais manette déco.
Je la rallume et je constate que l'indicateur de niveau de piles est bon.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79656
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 16 Nov 2015 18:27

il n'y a qu'une explication : les xbox one c'est comme les chiens, elles sentent quand tu les aimes pas et elles font tout pour te faire chier :grad:


:ane:
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 16 Nov 2015 18:48

'Foiré! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79656
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 16 Nov 2015 19:13

Mr Eric a écrit:
julianf a écrit:Concernant le problème de déconnection de la manette, après avoir fait la MAJ de celle-ci, j'ai pu faire quelques sessions sans avoir le problème, mais j'ai eu de nouveau le cas aujourd'hui :evil:
D'ailleurs suite à la coupure, 2 - 3 sec après j'ai eu le message Xbox comme quoi les piles de ma manette étaient déchargées, alors que l'indicateur de niveau sur la One m'indique que mes piles sont chargées aux maximum :wtf:

Je vais changer les piles pour remettre des neuves, et on verra bien...
Mais bon ça me fait chier si je dois renvoyer la Xbox au SAV :evil:


c'est vraiment super étrange ce truc de déco. tente vraiment avec des piles neuves.

Pour le SAv je sais pas s'ils échangent complètement la console pour ce problème, ou juste le pad... Si c'est la console c'est super rapide (immédiat si tu fais l'échange avancé où tu reçois la console neuve avant d'envoyer l'ancienne), si c'est le pad ça l'est beaucoup moins :-? Compter 2 semaines pour l'échange d'accessoires (sachant que la dernière fois que j'ai tenté ça j'en ai eu pour presque 2 mois à cause de la poste qui a perdu mon colis :ko: ).

par curiosité tu as tenté de jouer avec le câble en filaire sur la console ?



J'ai changé les piles, j'ai pu faire quelque session d'Halo 5 et Battlefront sans soucis... j'espère que ça va durer :wink:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message