Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

L'univers Xbox

Sondage Xbox One X

Je ne possède pas de console mais je pense prendre la One X
23
20%
Je possède une 360/PS3 et je pense prendre une One X
7
6%
Je possède une One/PS4/One S et je pense prendre la One X
48
41%
Je possède une PS4 Pro et je pense prendre la One X
11
9%
Ma console Xbox 360/One/One S me convient, je ne pense pas prendre la One X
28
24%
 
Nombre total de votes : 117

Xbox One / S / X

Message » 13 Nov 2015 11:54

julianf a écrit:
Je me suis aussi rendu compte que la One en mode veille rapide, elle te bouffe énormément de bande passante... :roll:

snip

Je n'ai jamais eu ce problème avec mes autres systèmes, il faudrait que je regarde dans les paramètres de la One si il n'y pas des paramètres à ce sujet (occupation de la bande passante, pouvoir spécifier une plage horaire pour les MAJ...).

:


c'est pareil sur la ps4 si tu met en mode veille et que tu as le ps+ elle fait des MAJ pendant que tu dors.
Mais si je me rapelle bien sur la ps4 tu peux lui dire a quelle heure faire les MAJ.
J'imagine que c'est pareil sur One.
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Nov 2015 12:22

A vérifier mais il me semble que ce n'est pas possible.
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 13 Nov 2015 12:25

pas plus sur ps4
Tu peux juste préciser si tu autorise ou non la console à se mettre à jour depuis le mode veille.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 13 Nov 2015 12:43

jujulolo a écrit:
julianf a écrit:
Je me suis aussi rendu compte que la One en mode veille rapide, elle te bouffe énormément de bande passante... :roll:

snip

Je n'ai jamais eu ce problème avec mes autres systèmes, il faudrait que je regarde dans les paramètres de la One si il n'y pas des paramètres à ce sujet (occupation de la bande passante, pouvoir spécifier une plage horaire pour les MAJ...).

:


c'est pareil sur la ps4 si tu met en mode veille et que tu as le ps+ elle fait des MAJ pendant que tu dors.
Mais si je me rapelle bien sur la ps4 tu peux lui dire a quelle heure faire les MAJ.
J'imagine que c'est pareil sur One.


Ceci à toute sont importance
Sur PS4 tu ne peux pas spécifier quand ce font les MAJ, mais elles se font systématiquement la nuit lorsque celle-ci est en mode veille. :wink:

Je ne sais pas si c'est le cas pour la One et que je n'ai pas eu de bol que ce soit fait en jour :wtf:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 13 Nov 2015 12:57

Ah c'est marrant 'jetais sur d'avoir défini un horaire.
C'etait sur ps3 alors?
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Nov 2015 17:38

jujulolo a écrit:Ah c'est marrant 'jetais sur d'avoir défini un horaire.
C'etait sur ps3 alors?

Exact, c'est sur PS3 qu'on peut définir une plage horaire pour la connection en veille.

J'ai fait la mise à jour de ma ONE, et comme certains, je suis franchement déçu, je m'attendais à une interface limpide et ergonomique, là ça demande d'apprendre à nouveau à se souvenir des manipulations à faire. Bof bof

Et je n'ai pas trouvé comment récupérer mes jeux en démat' de ma 360... Je n'en ai pas 500 mais ne serait-ce que DIRT 3, impossible de comprendre comment le télécharger...
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 13 Nov 2015 18:31

http://www.xbox.com/fr-FR/xbox-one/back ... patibility

Les titres numériques que vous possédez et qui font partie du catalogue de jeux concernés par la rétrocompatibilité s'afficheront automatiquement dans la zone « Prêt pour l'installation » de votre Xbox One.
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 13 Nov 2015 19:47

Jamais vraiment fait gaffe pour le MàJ (je passe pas mes journées à regarder ma console non plus et j'ai assez de débit pour que tout tourne à fond). Mais je sais à 100% que les MàJ classiques du dash (celle de win10 n'est pas une "classique") se font uniquement la nuit. Pour les MàJ des jeux je n'ai jamais eu à le faire, mais je ne saurai dire si c'est la journée ou la nuit (et je pense que c'est complètement aléatoire en réalité). D'autre part c'est pas parce que la console tte neuve charge des MàJ en pleine journée que ça sera le cas après. Avec une console neuve et des jeux sortis depuis un moment il y a des patchs à rattraper. Alors qu'avec un jeu qu'on a eu en day one, les MàJ se font au moment du déploiement, donc potentiellement de nuit...
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Nov 2015 20:21

J'ai cru comprendre qu'il y avait une MAJ pour la manette de la One, vous savez ce qu'elle apporte ?

Car j'ai des problèmes avec la mienne, cela m'est arrivé plusieurs fois pendant une session d'Halo 5 ou de Battlefront, j'ai eu le message en plein écran comme quoi je devais reconnecter ma manette :wtf:
J'ai aussi le cas de latence, en plein gunfight dans Halo, j'ai voulu faire pivoter le personnage sur lui même (me retourner quoi :mdr: ) et j'ai mit le stick droit à fond à droite, et là rein, et 1s après mon perso s'est mit à pivoter rapidement :wtf:

Vous avez déjà eu ce genre de symptôme :idee:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 13 Nov 2015 21:25

Je ne peux pas te dire : Je n'ai pas encore Halo 5 ! :hehe: :friend:
opbilbo
 
Messages: 47419
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 13 Nov 2015 21:41

julianf a écrit:J'ai cru comprendre qu'il y avait une MAJ pour la manette de la One, vous savez ce qu'elle apporte ?

Car j'ai des problèmes avec la mienne, cela m'est arrivé plusieurs fois pendant une session d'Halo 5 ou de Battlefront, j'ai eu le message en plein écran comme quoi je devais reconnecter ma manette :wtf:
J'ai aussi le cas de latence, en plein gunfight dans Halo, j'ai voulu faire pivoter le personnage sur lui même (me retourner quoi :mdr: ) et j'ai mit le stick droit à fond à droite, et là rein, et 1s après mon perso s'est mit à pivoter rapidement :wtf:

Vous avez déjà eu ce genre de symptôme :idee:


Tu utilises des piles rechargeables ?

La MàJ du pad permet d'utiliser l'app de configuration des boutons et apporte normalement la possibilité de MàJ sans fil.

Je n'ai jamais eu ce que tu décris comme problème.
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Nov 2015 21:48

J'utilise les piles qui ont été fournies avec la manette.

Sinon j'ai trouvé ça sur chez le support Microsoft
http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/ ... isconnects

Il faut que je prenne le temps de faire ce qu'ils décrivent :wink:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 13 Nov 2015 22:06

La déconnexion ça m'est déjà arrivé quand mes piles rechargeables sont arrivées en bout de course (après un certain nombre de cycles elle ne font plus la puissance des piles neuves, même chargées). Tente de remplacer les piles par des neuves, juste pour voir. Sinon j'ai jamais eu le truc du délai dans le mouvement (sur halo ou n'importe quoi d'autre). Interference avec ton ampli sur lequel la console est positionnée ? Ca m'étonnerait mais on sait jamais... tu peux aussi retenter une resynchro du pad, mais perso je parie sur un problème de pile ou la MàJ à faire (ou les deux)
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 14 Nov 2015 0:04

Les piles sont neuves, elles ont été installées dans la manette Mardi (lors du déballage de la console)
Je vais essayer une synchro et aussi la MAJ.

La console n'est plus sur mon ampli, mais est entouré de la PS4, PS3 et WiiU...
Mais bon si c'est une des consoles qui fait interférence, ce n'est pas terrible, je n'ai jamais eu ce genre de problème avec mes autres consoles, et je ne pense pas que Microsoft ne sais pas gérer ce genre de cas de figure... il ne faut tout de même pas que la console soit dans une pièce dédié isolé de tout :roll:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 14 Nov 2015 2:37

Meme si les piles sont celles fournies avec la console et neuves, teste avec d'autres. Je pense pas non plus que ça puisse être une question d'interférence.
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message